Voilà, j'ai télécharger style XP et maintenant, je l'ai désinstaler et plus rien ne vas :
-Mon image perso dans le menu demarrer a disparu
-Quand j'allume mon PC, il se conècte directement sur ma session (il y en a 3 de crée sur le PC)
-Tout les réglages sont impec' et pourtant quand je veut changer d'utilisateurs, il me demande de fermer ma session !!
J'ai fait une vérification avec Spybot et la vérification de disque de WinXP. Mais Spybot m'a dit : Félicitaion, Aucun mouchard n'a été trouvé !
Que doit-je faire ? de plus les thèmes de style XP sont restés dans le PC et ne se ont pas désinstaller et son surtout inutilisable !!
Pour eviter ce genre de truc, et simplement pour eviter d'utiliser stylexp, il suffit de patcher le dll, une petite recherche sur google et ça resoud l'affaire
Moi j'ai installer style XP v 3.13 sur mon pc portable et fixe, en cracké bien sur (a 19$ la licence non merci ^^) et tout fonctionne impec, seulement mon pc portable s'arrête tout seul lorsqu'il est inactif depuis un moment et j'ai l'impression que ca vient de Style Xp.
J'aimerais juste savoir si qqn a deja eu se genre de problème ?
Voila bye bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.