il suffit d'aller voir ici
yen a plein de disponible
par contre il faut s'inscrire mais c gratuit ^^ et ensuite fo recliker sur ce lien pour arriver directement sur le bon post
http://splitcrew.free.fr/Portail%2 [...] opic&t=467
alors vous etes content?
PS: si le site est down reessayer plus tard
désolé jai pa edité :-?
je vien dediter :-D
ben on va allez voir ca
lié:
ah ouai, ben ils sont pourris tes avatars :-o
dsl de te dire ca comme ca !
HOLALA !!!
Pas de panique les mecs !!! Ya 7000 émoticônes sur mon site web !!
Mon site web
Rubrique "Faits Divers"
Voilà :-D
| Citation : Pas de panique les mecs !!! Ya 7000 émoticônes sur mon site web !! |
c'est quoi le rapport avec les avatars animés?
| Citation :
|
[/quote]
SUR 7000 émoticônes il y a près de 500 émoticônes animés...
| Citation :
|
[/quote]
SUR 7000 émoticônes il y a près de 500 émoticônes animés...
[/quote]
on te parle d'avatar pas d'emticone!!!
HAAAAA
OK, je n'avais pas reçut ;-)
lol pas grave
moi je trouve site ou soit disant il y a des avatar animées pas terrible mais bon chacun ses gout lol en revanche moi quand je met l'avatar en photo il ne s'anime plus , chez vous oui ? on faic coment svp ?
Sinon, vous pouvez aller sur Emule et tapez "Avatars".
Je me suis renseigné est c'est [b]légal.
NZO ,
j'ai télécharger ton smiley.rar , et il me demande un mot de passe , figures.rar aussi !!!
Ok autant pour moi ,
je viens de voir ton fichier Txt ,
désolé
tu di kil son pourri mais c est tou ceu ki existe...
hum...non je suis pas sur, a mon avis il en existe tarpain !! s'il en existeré qu'une vingtaine les "avatars animés" ne seront pas sortient !!!
NZO, sur ce post on demande des avatars animés pas des emoticons ou des figurines...
en fait yen a des nouvo ki son sorti et si kelkun les za acheté kil me contact pour ke je les propose a tou le monde gratuitement^^
salut, moi j'ai telechargé des avatars animés sur emoticons-plus.com il vous suffit de cliquer sur l'image et d'installer winkaa et la vous aurez les avatars qui bouge lorsque vous discuter sur msn.
salut moi je te propose d'aller sur emoticons-plus.com il y en a des avatars animés pour msn il fo installer winkaa losque tu y sera ca se fara tout seul !
| OneTouch a écrit : HOLALA !!!
|
1-C'est quoi le rapport avec avatar ? (Donc pub deguiser)
2-Il sont ou t'est 3000 emoticones ? (Donc encore plus deguiser !)
moi aussi j'en n'est des avatar vener voir je vous donne mon adresse msn ( hell_maryne@hotmail.fr) voila tien brekersx comme sa tu poura me parler
coachvahid a écrit :
|
laisse tomber je crois qu'il n'est pas à la page celui-là faut pas chercher, mdr!!!
Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.