Qui peut me découper cette image svp ?
Forum Logiciels : Qui peut me découper cette image svp ?
Bonjour.
Pour créer une signature sous Photoshop, je souhaiterais que quelqu'un me coupe la tête de cet ET svp. Je ne veux plus le fond noir, que la tête découpée svp. Je n'arrive pas à le faire, c'est pour ça que je vous le demande, merci beaucoup d'avance.
ci@o
Heu ouais mais elle est ou ta photo????
lol le boulet !
Désolé :
si tu decoupe la tete y'a plus rien :-D (loin de moi l'idee de faire ch*** les gens ...)
sous un logiciel, utilise la baguette et clique dans la zone noire et supprime là ; et recommence pour chaque zone noire dans les coins
ben en fete moi je trouve qu'il y a deja que la tete sur cette photo non ??
idm oui je trouve aussi ^^ a la rigueur trouve une autre et je me proposeré de te le faire ci tu veu!
Bon si vous préférez je voudrais enlever le fond noir !
précise plus tu veu ton fon transparan? ci oui_ gif? png? tu veu enlevé tt le noir meme celui dans le creu D yeus?
ta plus qu'a colorier avec paint les yeux...
Mais bon avec paint, tu grossis le pixel et tu paint tt simplement en blanc....
Enfin si cela t'aide..
Faut dire que la qualité de l'image d'origine est vraiment m*****
lol i son ou C ys? ^^ bref oé javou la kalité de limage et vrémen.... donc pour que tu puisse metre ton image sous nimporte quel fond je te les mi transparant et en gif voila
Désolé du manque de précisions, merci Neb !
Voici ma version
ou
Merci Shak j'ai pris la tienne car j'arrive à la déplacer dans le fond de la signature !
MERCI A TOUS !
J'ai pa bien compris ton probleme
Derien ;-)
oki derien mai kan tu di ke tu pren cL shak pck tarive a la déplacé regarde bien la mien tu peu aussi L é en gif avec fon transparan! ^^(ba oui je defan mon image^^lol)
lol :-p
Salut.
Je souhaiterai savoir juste comment on fait les font transparent.
Merci
Lol :-D ;-)
Pour les fond transparent,il faut ouvrir ton image avec un fond transparent et tu découpe ce que tu ne veus pas ( de ton image )
Ce que je n'arrive pas, c'est à être précis avec la baguette pour enlever totalement le fond !
| Citation :
|
Ok mais admettons que je souhaite faire une image, elle est terminé. Cependant le font est blanc et cela n'est pas beau... Comment rendre ce font blanc transparent ?
UP pour Ramdoman.
Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.