Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo qui tourne beaucoup (pas le meme blme que DERKO)

Ventilo qui tourne beaucoup (pas le meme blme que DERKO)

Forum Hardware : Ventilo qui tourne beaucoup (pas le meme blme que DERKO)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!! J'ai un gros probleme: mon PC commence a chauffer super vite et donc lorsque je suis sous des applications du genre CS, Need For Speed, 3D Smax, etc. mon ventilo commence a tourner et a tourner ce qui fait un bruit assez genant pour tout l'apartement...
Je voudrais bien vous montrer un screen shot de SPEED FAN mais je ne sais pas comment le joindre a ce message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta des pbl de chauffe ben change ton ventillo prend en un plus efficace ou sinon tu peu aussi en rajouter un dans ta tour.
Il y en a des tres bien qui sont assez silencieux.

Répondre à keko@IDN

donne ta config et dis moi combien tu as de ventilos pour ton bléme de bruit change de ventilo + rad(si c celui d'origine)

Répondre à ventil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo qui tourne beaucoup (pas le meme blme que DERKO)
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens