Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement par "screenshots"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible d'enregistrer des sons entendus à la manière de screenshots, on peut enregistrer des images avec Print Screen, mais comment peut on le faire avec des sons si possible.

Si vous pouvez me répondre, ça serait pas mal gentil ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou tu veux faire des capture de son, ds un jeu, sous win , film , music...?

Répondre à hellmot

utilise le magnetophone windows :-D

Répondre à H-hich

et bien, je suis sur un site quelconque et j'entends une musique que je voudrais, ou bien dans un jeu et bien comment on fait...

je ne sais pas mais avec le magnétophone windows on peut enregistrer en sélectionnant une case ... Mais laquelle ?? CD audio, entrée ligne, etc...

s'il vous plait car pour mes diaporamas power point je voudrais faire jouer un son Midi et l'enregistrer en format WAV sans logiciel

Répondre à franc13

j'ai toruvé c'est avec le mélangeur qu'on met le volume au minimum et on peut enregistrer ce qu'on veut !

Répondre à franc13

Citation :

franc13 a écrit :
je ne sais pas mais avec le magnétophone windows on peut enregistrer en sélectionnant une case ... Mais laquelle ?? CD audio, entrée ligne, etc...

"ce que vous entendez" je crois que ca s'appel

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement par "screenshots"
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens