Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme TV> M6
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai un petit problème que j'avais déjà évoqué mais sans réponse :
J'ai une antenne d'intérieur, une TV Combi-Magneto, (Thomson), et un beau jour, je ne captais plus M6 (de moins en moins bien, jusqu'à ne plus le recevoir du tout).
J'ai changé d'antenne, mais à priori, l'antenne fonctionne sur d'autres TV, mais d'autres antennes ne fonctionnent pas sur celle là (pour M6 uniquement, je le rappelle).

L'antenne n'a pas changé de place depuis ses débuts, mais depuis que je ne captais plus la 6, j'ai essayé de la bouger en vain...

La TV est dans ma chambre avec l'antenne, evidemment, mais je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose.

Si quelqu'un avait un probleme similaire, ce serait cool de m'aider, parce que je commence à me dire que ma TV n'apprécie pas que je passe mes samedis soirs sur M6, heureusement que j'ai pu enregistré la trilogie Samedi, sinon, j'aurais pas survécu :).

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?

parce que j'aurais bien aimé pouvoir regardé sur ma TV samedi soir...

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme TV> M6
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens