Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment installer sauvegarde nfsu 2??

Comment installer sauvegarde nfsu 2??

Forum Sport / Course / Simulation : Comment installer sauvegarde nfsu 2??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je voudrais savoir , ou je doit mettre une sauvegarde NFSU2 lors ce que je l'ai télécharger , je sais ou est le dossier d'enregistrement , mais je ne sais pas ou mettre le fichier sauvegarde . quelqun peut m'aider? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je coné pa ce jeu mé comme personne te réponder je vais essayé de taider.Va dans le poste de travail et pui ds le disque local (c:) ensuite program files et apré eagames ensuite tu va dans nfsu2 et je pense ke tu nora pa de mal a trouvé le dossier savrépon moi voir si ta réussi.

Répondre à stickman86@IDN

La sauvegarde de NFSU 2 se trouve dans "c:/Documents and Settings/nom_de_ta_session/Application Data/NFS Underground 2/"
Avant il faut que tu active l'affichage des fichiers et dossiers cachés, car "Aplication Data" et un dossier caché.
Mais je te conseil de faire une sauvegarde du dossier NFSU 2 avant, au cas ou la sauvegarde que ta récupéré soit foireuse.

Répondre à Fizban

bonjour,
Est-il normal que sur mon PC le fichier "NSF underground 2" n'existe pas ?
mon jeu es craker.

Répondre à soloz
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment installer sauvegarde nfsu 2??
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens