Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un DVD . Merci Beaucoup Davance !

Graver un DVD . Merci Beaucoup Davance !

Forum Appareils multimedia : Graver un DVD . Merci Beaucoup Davance !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un graveur DVD , j'ai acheter un film DVD, jai pris les fichiers et je lé ai mit sur mon disque dur, je voudrais maintenant savoir comment les graver sur un DVD . MERCI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

il faut un logiciel.

Répondre à doll

oui mais lquelle !

Répondre à kaboche

salut,
Voui il faut un logiciel (comme c'est bizarre..).
Je te conseil nero, très simple, tu met en mode dvd, graver un dvd vidéo, tu met bien tes dossier vidéo dans le bon répertoire (VIDEO_TS) et voilà!
+

Répondre à beserman

Logiquement, tu n'as qu'à utiliser le logiciel de gravure fourni avec ton graveur de DVD.

Répondre à xtrasystole

Il en existe plusieurs : Nero (le meilleur), Droppix Recorder, DeepBurner, etc...

Répondre à Zanpakutou

ok ! j'ai une autre question, les fichiers du DVD font 6.9 gig !!!! et un CD-DVD n'en fait que 4.7 ! ques que je fait !!!

Répondre à kaboche

Y a des logiciels qui font le transcodage pour compresser pour que ça tienne sur 4,3 Go (il y a une marge de sécurité).

Par exemple, j'utilise le logiciel Movie Clone 3 (payant, environ 25 euros) qui fait cela très bien.

Répondre à xtrasystole

salut, ce n'est peut être pas la meilleur solution, mais avec dvd shrink, tu peux séléctionner ce que tu veux copier sur ton pc (avant donc de graver). tu peux donc enlever les bonus, pour atteindre les 4,7 Go...
+

Répondre à beserman

J'utilise DVD shrink (GRATUIT, oui oui)
et franchement ca va très bien.
Si tu veux tout garder de ton dvd, dvd shrink compresse un peu le film, mais la perte est vmt mini mini, et dans les paramètres, le peu de qualité que tu perd est récupérable, toujours en faisant 4.7 Go.
a+

Répondre à clemdem1

je confirme,dvdshrink est vraiment bien,prend la version 3.2,elle existe en français et en plus,tu n auras plus besoin de logiciel pour graver car une fois que dvdschrink a extrait les fichiers sur ton disque dur,il te propose direct d inserer un dvd vierge et il grave ton dvd !!! ;-) ;-)

Répondre à kpelton

salut
moi j'utilise DVD X COPY XPRESS.
c pas mal non plus

Répondre à alpine01@IDN

oui dvd shrink, on m'a dit que c'était pas mal du tout, et a ce que je voit, au moin tout le monde le connai et en plus c'est un freeware!!!
Alors ,il faut que je teste cela tout de suite....
merci

Répondre à mimildu58

moi franchement jaime pas nero et en + il fait beguer mn ordi alors ... pour moi c tt simplement prisme video converter lol

Répondre à jihane_93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un DVD . Merci Beaucoup Davance !
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens