bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider, voila j'ai commis l'erreur de vouloir telecharger des fichiers sur edonkey sans prendre le temps de bien en comprendre le fonctionnement..... resultat des dossiers perso on été envoyés sur le serveur... en fin je pense... j'ai rapidement désinstallé edonkey.
pensez vous que ces dossiers on pu etre téléchargés???
merci de m'aider
orso a écrit :
bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider, voila j'ai commis l'erreur de vouloir telecharger des fichiers sur edonkey sans prendre le temps de bien en comprendre le fonctionnement..... resultat des dossiers perso on été envoyés sur le serveur... en fin je pense... j'ai rapidement désinstallé edonkey.
pensez vous que ces dossiers on pu etre téléchargés???
merci de m'aider
Oui c bon j'suis en train de les matter la !
lol mais non moi je crois pas keske tu ve ki fasse avc tes fichiers ??
ce k'il leur interesse se sont des divx, Mp3 etc...
lol
ta pas commis une erreur!!! pour repondre a ta question oui c tres possible davoir telecharger tes fichier partager mais j espere que ces fichier n ont rien de confidentiel
arf... non rien de super privé mais ses fichiers sont-ils encore disponible en telechargement par une autre personne? si oui comment les enlever? ps j'ai désinstallé edonkey
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.