Voila j'ai un petit ennui qui me dérange quelque peu...
Voila a chaque jeu auxquels je joue j'ai des especes de petites bandes noir ou violettes ( claire ) qui apparraissent et disparaissent tres vite, c'est comme si ça sautait ^^ Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la cause ou même une solution ça serait sympa .. merci...
carte graphique : radeon serie 9600 256mo
mémoir : 512mo
processeur : 3Ghz
j'ai le même problème sous certains jeux, genre fifa 2005, pour moi c'est du a une option graphique avancée, mais le problème c'est que je sais plus comment elle s'appelle
je crois que c'est un truc genre syncronistation vertical, mais je veux pas trop m'avancer
Bonjour moi g le problème des ligne sauf que c'est sur les pages internet le bureau en gros partout et pour les jeux exemple wolfenstein et counter strike les lignes déforme toute l'image et sont sur touts l'écran en diagonal en se rejoignant au centre je ne peut donc pas jouer pourtant c une nouvelle carte graphique nvidia GeFORCE 6200 256mo AGP 8X pouvez vous m'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)