Wanadoo et mon débit vraiment faible
Forum Accès Internet & Réseaux : Wanadoo et mon débit vraiment faible
bonjours donc voila il y a une semaine j'ai pris le débit max de chez wanado(be) et mon modem ne se syncrhonisait plus, donc je les ai apelé et il mon mi en palier 5méga et la miracle je me synchronise mais lorsque je télécharge je voit 250ko/s environ donc du 2méga...
je precise que je suis pile sur paris et qu'un ami qui se trouve en pleine banlieue (la où meme le facteur lag) a du 6méga.
quelqu'un aurait t'il une idée ou des test a me faire faire?
5mega bit !!!!!!
1octet = 8bit !!!!!!!
oue et alors?
| Citation :
|
Popol, Wanadoo offre du 8 MBits, soit 1 Mo donc quand il parle de 2M et de 6M c'est forcément en MBits, pas en Mo...
| Citation :
|
Oui et alors ??
t'es pile ds paris mais t'es a combien de metre du Dslam ?
Lol UFCpowa meme reaction !! :-P
oue voila ta compris toi
normalement 3181m mais c'est pas sur
et comme je connais pas trop rapport distance plaque/debit je peux rien en conclure
| Citation :
|
Ah ba voila pk pour avoir un bon debit fo etre a moins de 2500m !!!
Dans ce cas c'est normal, tu es bien trop loin... Perso je suis en pleine campagne, mais à 1100 m du DSLAM... ;-) :-P
et merde bon ba merci les mecs je suis fixer
faut que je demenage
| Citation :
|
Lol en plein paris et aussi loin du Dslam ca fou la rage kan meme !!!
par contre regarder ca ici voila donc vous aller etre etonné
Ouai mais bon ca ne reflete pas la realité !!!
enfin je pense c aproximatif c tt !
Edit d'ailleur c arker entre () estimation !!! :-P
mouai bon bonne nuit tout le monde merci beaucoup
salut j'ai un probleme de débit apres plusieurs teste adsl sur différents site et le logiciel dsltest, il se trouve que ma bande passante est de 2000kB soit 2 mega alors que je suis en adsl 2+ donc 18 mega merci wanadoo je suis pourtant à 235m du dslam je ne sait plu quoi faire faire pour avoir le bon débit ( pourtant ma connexion a déjà tourné à 15 mega merci je suis pret pour toutes aides a+ et bon surf
ps j'ai bien installé le patch de ma livebox sagem
wanadoo m'a baissé ma connexion à 17.8mega et maintenant je tourne a 16 mega impec demandez a wanadoo d'effectuer des tests sur votre ligne a+
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.