pes4 bizarre ???

Forum Sport / Course / Simulation : pes4 bizarre ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !! voila g un jeu exeptionnel (pes4) mais il ne fonctionne pas lool !!! En faite j'installe le jeu mais arriver sur le logo konami au debut le jeu blok il ne va pas plus loin et je doit redemarrer mon ordinateur !!g deja essayer de changer de driver mais sa na rien fait d'autre !!! g une radeon 9800 pro comme carte graph quelqu'un peut m'aider ??? merci !!! :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai dappuyer plein de fois sur enter (ou croix si tu a une manette ) pendan les sponsor au débu comme sa cela coupera la cinématike du depar car parfoi elle fé planté certain pc
:-D

Répondre à stickman86@IDN

merci pour ta reponse si rapide mais en faite le probleme vient tou juste avant la cinematique c pendant que le logo konami s'affiche !!!

Répondre à Sonny@IDN

dsl alor je ne conai pa de solution
:-(

Répondre à stickman86@IDN

ook !! quelqu'un d'autre a une solution ?? :-( :-( :-(

Répondre à Sonny@IDN

Oui, j'ai dejà solutionné ce problème a mon taff (maintenance informatique). En fait il se trouve que tu dois avoir un conflit entre plusieurs codecs audio/video et lecteurs vidéo. Essaye de desinstaller tous les packs codecs, et codecs/lecteurs que tu as. Ne garde que le lecteur Windows Media Player & un autre comme Media Player Classic. Et profite en pour mettre a jour les drivers de ta carte graphique.

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

hein ??? tu veux dire qu'il y a un rapport entre mes codec pour la lecturede certain fichier comme les divx et les mp3 avec mon jeux video ??? :-o :-o :-o !!! ze savait vraiment pas !!!

Répondre à Sonny@IDN

jte remercie parce que le pire c que sa a marcher !! hihi lool !!!! :-D :-D mici ! ! !

Répondre à Sonny@IDN

Moi j'ai un pb avec PES4 etmes session limitée de XP je ne peut jouer que dela session administrateur.
J'aid éjà essaye et safedisc mais sans succes
Help me

A+ ;-)

Répondre à Jack01

slt je voudrais savoir quelle mannette est bien pour jouer a PES4, parce que le clavier ca doit etre chiant ??

merci

Répondre à clem2005

et comment savoir les touches, c'est normale qu'on ne sait pa ??

Répondre à clem2005
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pes4 bizarre ???
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens