Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde,

Je cherche le titre d'une chason et son auteur aussi, je conné seulement un bout des paroles :-?

Elle est pas a droite
elle est pas a gauche
elle est pas parrissienne etc..

Vous pourriez m'aider svp? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Louise Attaque - Lea
Ca fait deja un bout de temps que l'album est sorti, j'pense qu'il doit etre vendu d'occaz' a bas prix, enfin voila!

Répondre à bvh

Le nouvel album des Louises sortira en septembre ! EN ce moment les anciennes chansons passent et ils vont faire pas mal de festoch' cet été ! ;-)

Répondre à Squatteur

Squatteur a écrit :

Le nouvel album des Louises sortira en septembre ! EN ce moment les anciennes chansons passent et ils vont faire pas mal de festoch' cet été ! ;-)

bjr squateur. je cherche le titre d'une chanson. chanteuse française attention je t'envoie les paroles.
jeter tout par les fenetres, t'aimer de tous mon etres, je ne suis bonne qu'a ça es que ça te déçois? etc etc

Répondre à Anonyme

@ Eve B : C'est La liste de Rose, tu as même le clip et les paroles avec.

La prochaine fois, crée-toi un topic. Ça te permettra d'avoir une réponse plus rapide et surtout ça nous aidera à mieux te repérer. ^^
Ou alors fais une recherche sur Google avec le peu de parole que tu as. :D

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 14:26:02
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

merci pour tes conseil et ta réponse a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre d'une chanson
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens