Extraits de rock à télécharger - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Extraits de rock à télécharger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Après m'être longtemps interessé au rap, j'ai changé de style musical et je m'interesse maintenant au rock.
Le problème, c'est que j'entends beaucoup de morceaux à la radio dont je ne connais pas le nom.
Donc, j'aurai voulu savoir si il existait un site où il était possible de télécharger des extraits de musiques rock pour que je puisse connaitre le nom et après acheter l'album.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

il me semble que sur Amazon tu peux écouter des extrait !!

Plus d'informations

si il s'agit du rock qui passe sur europe 2 sur le site tu dispose d'un index des chansons qui sont passés! choix de l'heure et tt... donc c'est très pratique si un tubes te plait a la radio!

Ne critiquais pas cette radio c'est une radio mi-rock et un peu pop il mette les strokes parfois la nuit :-D

bvh
Plus d'informations

Sur alapage aussi tu peux ecouter les extraits, par contre faut avoir real player mais ça doit pas etre un probleme!

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

ecoute ouifm
tu peux meme l'ecouter via le net ici

Plus d'informations

En faite tu voudrais te faire une culture rock non ?

Plus d'informations

Merci pour toutes vos réponses. J'ai trouvé pas mal de choses sur le site d'europe 2 (que j'écoute).
Juste une dernière question: quel est le nom de la musique rock que l'on entend souvent à la radio et qui était dans fifa (je ne sais plus le quel)?
Merci pour vos réponses.

Plus d'informations
Plus d'informations

salut,
d'abord BRAVO pour ta conversion au roch'n roll!! yeah!
Bon sinon y a le site de la fnac où tu peux écouter 30 sec gratuites...
+
P.S. : bientot tu passera au heavy c'est encore mieux ;-) +

Plus d'informations

Merci pour toutes vos réponses.

Plus d'informations

Si tu cherche a trouver des noms de groupes je peut en sité quelques un : radiohead, the pixies , bloc party , snow patrol , soldout , kasabian , acdc , jimmy hendrix ,beck , dionysos , incubus , franz ferdinand,velvet underground , kaizer chiefs , jet , blur , jamiroquai , led zeppelin, pink floyd , oasis , saybia , the vines , the libertines , the hives , the zutons , ten years after , the dears ...

Plus d'informations

si tu es sur paris jte conseille decouté LEMOUV je sai pa si tu connai ..c une radio assez simpa avc du rock en boucle(peu etre un peu tro ..comme toutes les radio loolllaforce tu connai les chansons par coeur !!)mai aussi un peu de metal ...moi jaime bien perso a vou de jugé...http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php...sinon un trétré bon site a visité pour decouvrir plein de style de son(parcontre ici tu devra fair une recherche perso pour les extrait!) http://www.metalorgie.com/...voila dite moi ce que vou en dite ;-)

oupas
Plus d'informations

Mdr je vis à Nice et je capte le Mouv que j'écoute aussi.....et oui ca passe meme dans les contré reculée....
Faut arretter de croire que le France se passe seulement à Paris......

Plus d'informations

dsl deluuxXXXxxx c pa cke jvoulai insinué mai ct o ka ou il etai ds une ville ou il ne capterai pa ..pourquoi tou prendre ds le movai sens ???sur pari 92.10..c ca que javai oublié de dir..et pa ..si t hor de pari ,t ds la merde ,tu devra te tapé du ADo.fm(pa que je soi intelorante jecoutai ca ya quelque ané!loooll)

oupas
Plus d'informations