salut tou le monde j'ai envi de crée des gif mé je ne c'est pas comment on fait. snifff aider moi SVP
contact moi par msn je vais te cree des gif
merci
ya des logiciels a telecharger mais faut vraiment etre un pro de la maitrise du logiciel pour pouvoir en créer des asez bien
tu pe me donner le non du logiciel stp? je métrise bien les logiciel je fait des étude de programmeur.
ulead gif animator est très bien et facile à utiliser
Moi je te conseil un logiciel ultra facile a utiliser , y s'apelle "Gif Movie Gear" il est disponible en version d'essai 30 jours mais si tu cherche bien tu peu réussir a l'avoir en freewar. ;-)
merci beaucoup
Qui a dit qui fallait être un boss pour en créer ? Moi j'en créé pour ma bannière de site web et mes boutons 80*60 et je trouve qu'il sont très bvien réussi !
Tu peux le faire par paint shop pro aussi
ha bonon peut le faire par paint shop pro?? merci
Faut avoir une maitrise des logiciels aussi...
Ca dépend si on veut créer des gifs animés ou statiques, mais en tous cas, pour en faires des réussis, il faut avoir de l'expérience (ou du talent
).
Après, ca dépend aussi de ce qu'on veut faire... Des boutons c'est pas très dur, mais si on veut faire des personnages ou des objets, c'est plus dur.
Pour paint shop pro, on peut créer des gifs animés avec la version paint shop pro 7 qui est livrée avec animation shop pro 7. C'est un logiciel très simple d'utilisation, à la portée de tous ^^
Macromedia Flash MX 2004
j'en ai fait tout plein avec et je maitrise bien , je vai voir si je peux en montrer qqun sur le forum
tu pourrais m'expliqué ça ?? par un mp ou autre ! par ce que je cherche 1 truc simple te je ne trouve pas !
ulead gifs animator je l'ai eu mais maintenant je ne saisp as ou l'acheter ? qqun saurait ?
merci ! ;-)
j'ai besoin de votre aide pour la création d'un gif animé merci!
et eske sa serait possible de convertir des fichier format .avi en .gif???????? (que le fichier .avi soit tres court bien sur lol)
bien entendu
je te le fais si tu veux
non mais c'est bon merci quand même enfête j'ai trouver un logiciel que vous m'avez proposé "gif movies gear" merci quand même
Bonjour,
voudrais tu me faire un gif si cela ne temmbète pas je te passe tout sa par msn?? répond moi mon adresse:
nc_021190@hotmail.fr
MERCI
salut
un site pour optimiser vos gif tout ça en ligne !
virer le cadre blanc, resize , etc ...
http://www.gifworks.com/image_editor.html
Salut, j'aimerais bien savoir comment trouver "gif movie gear" en freeware car malgrès toutes mes recherches je ne parviens pas à le trouver. Si tu pouvais m'aider ce serait bien gentil de ta part. D'avance merci
coucou ! vs dite que Gif Movie Gear est gratuit pendent trente jour mais je vais voir pour le telecharger sur o1net.com il me dit que la licence c'est Shareware c'est gratuit comméme ?
voila mon adresse msn : louloute0893@hotmail.fr si quelqun peut m'en faireou me conseillé en logiciel contacter moi sur msn !
shareware gratuit sous forme d'evaluation pendant une durée limité
Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.