Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Marque portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Compare les prix et les composants.... ya tellement de choix.
|
|
Plus d'informations
|
y parait que Dell c'est un peu de la merde mais bon. |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est des portable, je te conseille pas Acer. Le mien a de bonnes performances mais our trop cher mais niveau service après-vente c'est la cata!! :-? |
|
Plus d'informations
|
jte remercie de mle dire, je savais pas et jestement j'ai tenté par Acer...vu qu'on en voit partout ! |
|
Plus d'informations
|
Je te mets les portable par ordre de marque et de qualité pour moi Dell HP IBM Toshiba FudjiSiemens Acer Sony et tout le reste Compaq et co pour un pc fixe plus souple évolutive et moins cher mais plus encombrant les pc monter son pas male mais si tu veux une garantie alors dans les marque IBM HP Dell et les reste c’est du pareille au meme
|
|
Plus d'informations
|
ben écoute j'était partant pour dell mais pour un fixe...et le forum m'a dit que c'est pourri mais petre que les portables c différent...et c'est bien possible.
|
|
Plus d'informations
|
Au faite Dell vise les Gamer et la bureautique en portable Toshiba la bureautique HP le full media a toi de voir ce que tu cherche |
|
Plus d'informations
|
a oui Compaq a ete racheter par HP je voulais dur packard bell |
|
Plus d'informations
|
je pense que Dell, Fujitsu et Sony sont de bonnes marques (en ordre croissant). pour dell, les prix sont assez bas car ils ne vendent que par internet, et non pas parceque les produits sont de mauvaise qualité.
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ouai nan mais de toute facon g déja un fixe, c'est clair yen faut un. mais j'aimerai un deuxième pc, notamment pour l'histoire d'internet: en avoir un a la maison toujours sur la toile et un second (peut etre portable) pour tout le reste: bureautique,cao,taquet music, tres peu voir pas du tout jeu...et voila.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech MM22 Portable Speakers - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Enceintes)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 39.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.41 € / 72.54 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 44.40 € / 46.64 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 71.14 € / 87.62 € (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 69.50 € / 103.90 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 71.14 € / 124.90 € (catégorie : Disques durs)
- Konami Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP) - 19.99 € / 22.41 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Western Digital Passport Portable 160GB / USB 2.0 / 5400rpm - 99.90 € / 99.90 € (catégorie : Disques durs)