Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme avec pes4 et carte graphique nvidia geforce

Probleme avec pes4 et carte graphique nvidia geforce

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme avec pes4 et carte graphique nvidia geforce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
je possede une carte graphique nvidia Ge Force 5200 et je vien dacheté pes4 mais mon probleme c ke le jeu n'est pa totalement fluide meme en basse resolution. Aidez moi svp.
merci davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas vraiment que ça vienne de ta carte même si elle est pas super puissante.

PES a des problèmes pour amrcher sur PC, je sais pas si c'est une mauvaise optimisation ou quoi, jai un pote qui a le même problème, je sais quil l'a résolu je sais pas comment dsl :-?

Essaie de telecharher les patchs ... ;-)

Répondre à aldarion@IDN

merci de ton aide kan meme.g deja essayé de telecharger le patch mé rien ni fé .

Répondre à stickman86@IDN

jorai voulu savoir ossi si vous savié kel été lé meilleurs pilotes pour cette carte graphique (nvidia geforce 5200)[quote]
stickman86 a écrit :
merci de ton aide kan meme.g deja essayé de telecharger le patch mé rien ni fé .

Répondre à stickman86@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme avec pes4 et carte graphique nvidia geforce
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens