Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier de portable.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai quelques problemes avec mon clavier de portable: en effet, dès que j'appuis sur la touche "!", en plus de marquer le caratère normal, l'ordinateur réagit comme si j'avais appuyé une fois sur la fleche du bas et une fois la fleche de droite . Pour la touche 0, en plus de l'action normale, il réagit comme si j'appuyais sur F11. Pour finir, la touche "<" me lock le pavé une fois sur 2 en plus de son action normale.
Bref, c'est la crise. Tout cela marche normalement si je branche un autre clavier sur un des ports usb. Tous ces problemes sont survenus simultanement, alors que je n'etais pas connecté à Internet, et que je n'ai jamais visité de sites de warez etc et que je n'ai rien renversé sur le clavier... (systeme: windows xp fam)
D'où peut venir ce probleme et existe il un moyen de reconfigurer ces touches? (reboots, scans norton et adaware n'ont rien réglés)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait toi le reparé !!!

Répondre à Djkamel13

Ca s'est remis normal tout seul depuis il y a 1h... Bizzare.

Répondre à Jester@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier de portable.
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens