Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Windows PowerShell 1.0 enfin disponible en version finale

Microsoft Windows PowerShell 1.0 enfin disponible en version finale

Forum Les news : Microsoft Windows PowerShell 1.0 enfin disponible en version finale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient de publier la version finale de son outil en ligne de commande pour Windows, PowerShell 1.0. Un outil qui est destiné à tous ceux qui préfèrent contrôler leur système directement...

Microsoft Windows PowerShell 1.0 enfin disponible en version finale : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NON!! c'est du vol, la ou unix bétonnait windows cherche a égaler!!!

au mois les utilisateurs avencé commencerons a être vraiment aventager sur les autres.... c'est pas une mauvaise chose pour eux.... mais moi je trouve ça méchant de nous piquer des concept si essentiels!

Eux ils avaient jetter le terminal! ils on apelé ça windows justement car tout est fenestré et avec interface graphique!!

Il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis... quoi que si linux n'as pas changer d'avis....

Répondre à popi31

Et ben toi tu t'es levé du mauvais pied ou quoi.... Je vois pas l'ombre d'une copie de µsoft sur Linux, je dirais juste que microsoft fait un petit retour en arrière pour permettre de combler certain utilisateurs.... comme les administrateur réseau qui utilise encore sous windows le cmd.exe..... Tu sais il n'y a pas que les utilisateurs Linux qui ont l'apannage des ligne de commande....
Troll va!

Répondre à G-Style

Clairement, c'est génial. Moi je suis sous Linux mais il est clair que plein de boîte dans lesquels je vais travailler ne le seront pas et ça va clairement aider à faire des automatisations. On va pouvoir enfin faire de vrai scripts d'administration sans passer par un langage externe.

Répondre à isatis39871

Citation :

NON!! c'est du vol, la ou unix bétonnait windows cherche a égaler!!!

Attends de savoir de quoi il s'agit avant de critiquer... Certes, ca semble un peu pompé sur le shell UNIX, mais il y a une différence notable : on ne manipule plus du texte, mais des objets ! On peut créer des instances de n'importe quelle classe .NET, les manipuler, etc... et la cerise sur le gateau : les pipes transmettent eux aussi des objets entre les processes.
J'ai essayé ça vite fait, ça semble assez prometteur

Répondre à tomlev
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Windows PowerShell 1.0 enfin disponible en version finale
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens