Tom's Guide > Forum > Les news > Erenis passe sa fibre à 100 Mbit/s

Erenis passe sa fibre à 100 Mbit/s

Forum Les news : Erenis passe sa fibre à 100 Mbit/s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Erenis est pour l’instant le plus important fournisseur d’accès à Internet par fibre optique pour les particuliers. Le fournisseur annonce sa prochaine offre atteignant les 100 Mbit/s en téléchargement.
De 60 Mbps/10 Mbps...

Erenis passe sa fibre à 100 Mbit/s : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum ça a l'air interessant pour le débit proposer.

Répondre à Ne0watcha

Du 100Mb/s, il y a pas beaucoup de serveur qui vont pouvoir gerer une telle charge.

Répondre à Sundevil

Et c'est quand qu'on aura droit à tout ça dans les villes de province ?...

Répondre à bennybeams

C'est vrai qu'avec un tel débit d'upload, le stockage en lign pourra prendre toute son ampleur !

Répondre à Aurelgadjo

Moi je dis que la magie d'internet commencera réellement que quand nous pourrons tous avoir des ligne comme celle-ci.

Bien sur avec nos 20mega (pour ceux qui ont du 20mega) nous pouvons déjà profiter assez largement de produit et service de toute sortes, mais une fois des débits pareil atteint, internet aura une autre perspective.

Bien sur ceci reste mon avis, mais bon comme on dit si bien, "les gouts et les couleurs ne se discutent pas"

Message édité par Giova24 le 15-11-2006 à 17:51:48
Répondre à Giova24

Hum.... c'est vrai que c'est intéressant seulement cela ce fera que dans des grandes villes et apres pour les moyennes et ptites villes il faudrat attendre 6 à 8 mois. C'est comme le dégroupage nous ont attend depuis longtemps ce fabuleux dégroupe et les échéances sont toujours repoussés :s

Répondre à OniZUka74

mois ? je dirais plutot années...

Répondre à Aurelgadjo

Reste à trouver des services de stockage en ligne qui puisse offrir cette vitesse ;) Par exemple, ici ils offrent 2 Mb/sec.
http://fdcanada.ca/hebergement/hebergement_ftp/

Répondre à jofor
Tom's Guide > Forum > Les news > Erenis passe sa fibre à 100 Mbit/s
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens