Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partiton Fat-32 linux non reconnu par windows
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai fait avec mandrake une partition FAT-32, tranquille reconnu par windaube, ensuite je l'est redimensionné et depuis windows ne la voi plus et pourtant elle existe ! comment faire pour qu'il aille verifié qu'elle existe cette partition ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as modifié de quelle taille vers quelle taille ?
Es-tu sûr de ne pas avoir changé de système de fichier ?

Répondre à CRicky

non je suis repartie dans linux et on me dit meme que dans dos le nom devrai etre E: meme si ce sera G:.

En fait j'avais suprimé la partititon et puis remise en un peu plus petite sont nom ninux est mnt/windows je comprend pas.

Elle 20 Go

Répondre à SiM07

Fait attention si tu modifie le système de fichier d'une partition, linux ne le met pas à jour automatiquement.
Tu peux copier des fichiers sur cette partition sous linux ?

Répondre à CRicky

oui mais moi c'est windows qui ne m'est pas a jour automatiquement

Répondre à SiM07

En l'ayant effacer est tu sur que tu as mis du FAT32 ? normalement windows le voit !

@+

Répondre à Vince1407

ben dans linux on me dit que c'est du FAT-32 mais dasn windows non, c'et comme si pour lui c'etait de l'ext3

Répondre à SiM07

windows détecte les partitions à chaque démarrage. C'est pour ça qu'on pense que ce n'est proablement pas du FAT32.

Répondre à CRicky

ben oui il m'avais detecté une fois tranquille je vais reregardé ca

Répondre à SiM07

Et c'est pas possible de virer ta FAT32 que t'as la et de la creer sous windows comme sa pas de probleme il est content c'est lui qui l'a creer ( se serait un comble qu'il arrive plus a la voir ensuite ) et ensuite tu la monte sous linux !

Sa serais plus simple !

@+

Répondre à Vince1407

oui c sur que c le plus simple je vais la suprimé et la refaire pour voir de toute facon elle est vide

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partiton Fat-32 linux non reconnu par windows
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens