Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > philo temr STI !! help!!

philo temr STI !! help!!

Forum Etudes / Travail : philo temr STI !! help!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voici mon sujet: doit-on craindre la mort de l'homme ou la mort de l'âme ?

j'ai défini tou les thermes du sujet mais il y en a un qui me resiste, "la mort de l'âme" je n'arrive pas a le définir car tout les textes que je lit disent que l'âme est immortelle or ce sujet suppose que l'âme est mortelle !!
QUELQU'UN POURRAI ME METTRE SUR LA VOIE, ENFIN M'EXPLIQUER UN PEU MIEUX S'IL VOUS PLAIT MERCI!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben justement
Normalement l'ame est immortelle donc si on suppose qu'un jour l'ame peut mourrir, ce serait pire que la mort d'un " simple" homme
Il faut considéré l'ame d'un point de vue religieux aussi puisque d'apres les scientifiques ( en psychologie surtout) l'ame n'existe pas !

Répondre à zirou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > philo temr STI !! help!!
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens