Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d installation de xp pro
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probleme g un ordinateur c un hp acheter o magazin puis un jour j aver un prbleme donc g t obloger de formater mon ordi et kan je ve reinstaller windows xp ca ne marche pa je vs expliker g installer sous ms dos il y a l ecan bleu ou les fichier commence a s'executer tt o debut puis kan il a fini l ecran devien noir puis il reste commen ce ci or normalement il devrai commencer l installation pourtan j arive a installer windows 98 essaye de installer xp par dessus 98 ca na pa ossi marche
svp que dois je faire pour installer windows xp ??????????
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j arive pa a installer windows xp

Répondre à momo89

c'est quoi ta config ?
si ta une veille charette sa vient peu etre de la !

Répondre à kolibry_

Moi a cause d'un mauvais lecteur CD ( je pense ) je resté longtemps entre l'ecran bleu d'installation XP et l'autre ecran d'installation XP !

Genre 5-10 minutes !

Essaie d'attendre , si ca passe tjrs pas a la suite de l'installation , bah la y'a un autre soucis :-?

Répondre à corrado@IDN

non non ca ne vien pa du lecteur cd car j essayer avec les deux et mon ordinateur n est pa vieu est a la base c t windows xp qui etait instaler deesus

Répondre à momo89
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d installation de xp pro
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens