La Fnac.com et Glowria s'associent dans une offre de VOD - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La Fnac.com et Glowria s'associent dans une offre de VOD

Plus d'informations

La Fnac.com vient de signer un partenariat avec Glowria.fr afin de proposer une offre de "Video On Demand" (VOD). Cette dernière, tout juste lancée, propose pour le moment qu’un petit millier de...

La Fnac.com et Glowria s'associent dans une offre de VOD : lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et bien... tout ça me semble pas mal restrictif!! et pas donné en plus! Mais bon, avec de la chance, la fnac va peut-etre finir par faire une offre sans DRM, comme pour la musique... :ange:

Plus d'informations

J'ai essayé le nouveau service fin décembre et c'est un vrai fiasco!

J'ai téléchargé et installé le logiciel comme indiqué sur le site de la FNAC.

J'ai téléchargé un film soit-disant gratuit (pour essayer!).

J'ai visionné quelques minutes du film, cela a bien marché.

Quelques jours plus tard GLOWRIA prélevait 15,99 eurs sur mon compte bancaire.

A cette date le film était vérrouillé par GLOWRIA sur mon disque dur (lecture limitée à 48 heures après téléchargement).

Sur le site le même film était désormais affiché à 15,99 euros mais visionnable de façon illimitée.

Sur mon compte-client le film est toujours indiqué comme inaccessible bien que je l'ai finalement payé malgré moi.

Le service après-vente de Glowria ne répond que de 9h00 à 17h00, c'est-à-dire quand j'ai autre chose à faire que de m'occuper de VOD.
Ils m'a répondu pas messagerie qu'il ne comprennait rien à ce qui s'était passé.

Mais ils n'ont pas envisagé un instant que le système avait prélevé indûment de l'argent sur mon compte.

Conclusion : la Video à la Demande de la FNAC est à éviter absolument!

Plus d'informations

Incident clos!

Sur un forum comme celui-ci, le directeur des ventes et de marketing de Glowria a reconnu l'erreur et m'a proposé de me rembourser.

Les débuts sont difficiles mais on note des progrès.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » La Fnac.com et Glowria s'associent dans une offre de VOD

Liens