je recherche une music
Forum Musique / Radio : je recherche une music
bonjour a tous je recherche une musique bien precise elle est sortie dans les années 90 le style etait techno avec de la cornemuse please cette chanson me tien a coeur c tout se que je sais
si vous avez le nom du dj ou le titre de cette chanson faite moi signe merci d'avance
ba c'est quoi le titre ????? :-?
il y a des paroles ? c'est en anglais ? en français ? c'est une voix de femme ? c'est un groupe ? il y a autre chose qu'une cornemuse ? Précise, oOn peut pas deviner
Bezu>>>>>>A la queue leu leu 8-)
a la queue leu leu ?
tssssss....
Moi je cherche une chanson qui est sorti, vous savez ca fait un rythme et y'a des variations.. un peu comme une mélodie ! Et dernière infos : cette chanson est super !!!!
Si vous trouvez le titre, dites le moi c'est important !
Soit plus détaillé.. premier moitié ou seconde des années 90 ? Avec ou sans paroles ? Si oui, française, anglaise, autre ?
mais oui ça me dit quelquechose la mélodie... dis moi: Il n'y aurait pas de la cornemuse dans ton morceau ?
les lacs du connemara?? :-D :-D :-D
cété pa kazoo????
ou alor manau.....dans la vallée .....ohoh
Salut Farlene!
Moi aussi je recherche cette chanson! Au début je pensais que c'était Dj William ou un truc ds le style mais je n'ai rien trouvé :-(
Je suppose que c'est surement la mm musique ke l'on cherche pcq de la techno avec de la cornemsue je n'avais jamais entendu!
Voilà,si qqun savais nous aider ça srè bien sympa!
bonjour a tous je recherche une musique bien precise elle est sortie dans les années 90 le style etait techno avec de la cornemuse please cette chanson me tien a coeur c tout se que je sais
si vous avez le nom du dj ou le titre de cette chanson faite moi signe merci d'avance
a tu trouver la musique que tu cherche parce que moi aussi je suis tres interresse. si c'est le cas peut tu me donner le nom de l'auteur et le titre je te remercie d'avance
a bientot j'espere
En 90
sinon j'aurais dit les remix de la BO de Braveheart, mais c'est plus récent.
Sinon, Enigma peut etre, mais il me semble pas qu'yai de cornemuse.
Répondre à Galouk
| fannou38 a écrit : bonjour a tous je recherche une musique bien precise elle est sortie dans les années 90 le style etait techno avec de la cornemuse please cette chanson me tien a coeur c tout se que je sais
|
perplexer - acid folk
Trigger - Pipemania, année 1993
bye
Bonjour je recherche une music qui figure dans le bande d'annonce du film narnia ou dans la fause BA de bilbo le hobite en voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=MZ0 [...] ed&search=
je vous remerci d'avance
slt ben moi aussi je recherche une musique de je pense 2003 dans le clip y avait un mec qui apparaisai avec une batterie disparesai et reaparaisai avec plusieur batterie c en anglais voila si vous savez m aider svp je pense ossi que c etai en noir et blanc et ke le mec et la batterie etait rouge enfin je pense
bonjour moi aussi je cherche une chanson !!mé elle est toute recente ;; je sé quelle di " il est interdit de crier;il interdit de siflet,il est interdit de sauter,et il est interdit de faire tout sa en méme temp"
je croi que sa sera pas tros dificile a trouvé merci d'avance
| flodu86800 a écrit : bonjour moi aussi je cherche une chanson !!mé elle est toute recente ;; je sé quelle di " il est interdit de crier;il interdit de siflet,il est interdit de sauter,et il est interdit de faire tout sa en méme temp" |
La musique que tu cherches c'est "Shanna -Il Est Interdit", fait attention il en existe plusieurs version
La prochaine cree un topic plutot que de le mettre dans un autre
. Merci
Répondre à BubU59
merci BubU59 tro tigent
salut je recherche une music et je viens avec pas mal d'indice
tous d'abord c'est du rock
la chanteuse parle Fr mais avec un gros axent américain
et les paros son:
raccorder les guitares,...
j'accorde ma base,...
a nos enfants,...
Un, Deux, Trois, Quatre,...
puis gros bourrinage
je pense avoir été assez précis
merci
Big Soul - Le Brio
bonjour moi je recherche cette musique
est ce que quelqu'un en connait le titre svp :
http://media.putfile.com/titre-2-22
Pour pot77 :
Le groupe suedois A-Ha avec take on me en 1985
Répondre à doctorvinyl
merci doctorvinyl c'est sympa de ta part
et en passant tu connaitrai pas celle ci par hasard :
http://media.putfile.com/titre-8-84
Message édité par pot77 le 03-03-2008 à 20:52:14
Sans chercher plus loin, ça resemble furieusement à Kool & The Gang ou Earth Wind & Fire.
Ce doit être un groupe funk de ce style (BB & Q Band, Deodato,..)
Je me renseigne.
Message édité par doctorvinyl le 03-03-2008 à 21:07:56
Répondre à doctorvinyl
tu n'as pas un autre extrait ?
Répondre à doctorvinyl
non je n'ai que celui là justement
c'est DJ William le titre est Just be yourself
Salut, je cherche une music que j'ai trouver sur une video, donc si quelqu'un connait le titre sa serait vraiment géniral
Merci
Voici la video: http://videos.sapo.pt/T0K3supZwAikkprajpJ8
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.