Tom's Guide > Forum > Les news > TrackMania United, McAfee SiteAdvisor, TubeSucker

TrackMania United, McAfee SiteAdvisor, TubeSucker

Forum Les news : TrackMania United, McAfee SiteAdvisor, TubeSucker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net.

JeuxDivers Léa : Passion VétérinaireVoici la démo du jeu Léa : Passion Vétérinaire...Sport Ultimate Stunts(gratuit)Jeu de poursuite où...

TrackMania United, McAfee SiteAdvisor, TubeSucker : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il faudrait verifier la licence pour tubesucker, chez moi ya rien qui amrche et je trouve fort presente les petites cases "achetez ce produit"
Je peux me tromper, mais chez moi il pete un cable "vous n'avez que 1,5Go de libre sur le C: /" et rien ne fonctionne.

Message édité par H-hich le 15-11-2006 à 00:23:21
Répondre à H-hich

bizarre chez moi ça ne fait pas ca :s je vérifierai de nouveau, mais ct bien un freeware. Jte dis ça demain hhich

Répondre à xtelle

par contre jte conseille McAfee SiteAdvisor, excellent !

Répondre à xtelle

Ah ? Et il sert a quoi ce McAfee la ? (parcequ'en general je suis pas fana des produits de la marque)

Répondre à H-hich

bah regarde les screenshot ;)

Répondre à xtelle

Ah oui, mais bon j'en ai pas vraiment l'utilité a vrai dire. :p

Répondre à H-hich

bah moi qui vais sur tout et n'importe quoi comme site, ça me sert bien. Ca me permet de savoir si un site et fiable ou pas... Si les liens de téléchargements dessus son bon ou pas :)

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Les news > TrackMania United, McAfee SiteAdvisor, TubeSucker
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens