Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probleme de reglage son !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un prob de son. Mes fiches derriere mon pc sont configurées en sortie de sons et je voudrai que l'une d'elle soit configuré en entrée car je branche une carte pc-tv dessus. ca marchait tres bien avant mais j'ai du faire une fausse manip et je sais pas où faire ce réglage. merci de me renseigner j'ai xp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un logiciel de gestion de ta carte son?

Répondre à steph69@IDN

salut steph ! Rien de special. juste soundmax

Répondre à noar18

Citation :

noar18 a écrit :
Mes fiches derriere mon pc sont configurées en sortie de sons et je voudrai que l'une d'elle soit configuré en entrée

Que veux-tu dire par "configurées en sortie de sons" ?

Normalement, à l'arrière du PC tu dois avoir entre autres :
- une prise "Entrée micro" (de couleur rose, je crois),
- une prise "Entrée ligne" (de couleur bleue, je crois) : c'est celle-ci qu'il te faut, si j'ai bien compris.
Fonctionne t'elle ?

Si elle ne fonctionne pas, regarde ce qu'il en est des réglages dans la console de contrôle du volume. Peut-être un fader à zéro, ou une case Muet cochée à tort.

Répondre à xtrasystole

Bonjour xtrasystole, Merci de m'avoir repondu.
En fait oui c'est sur cette fiche bleueque ma carte pc-tv est branchée. Avant cela fonctionnai tres bien mais suite a une mauvaise manip elle a été regler de facon a sortir du son comme si on branchait des haut parleurs dessus alors que je ve faire rentrer le sons de ma carte tv.
Ce reglage doit ce faire quelque part mais je sais pas où!!

Répondre à noar18

Sur cette fiche le son marche parfaitement, les reglages de sons sont bons mais le sons sort au lieu d'entrer comme avant. Voilà j'espere que je je suis assez clair sur mon prob.
Merci si tu pe me donner une réponse

Répondre à noar18

C'est pas une carte son integrée , que tu peux activer en 5.1 ou en normal ? Si tu la met en 5.1 ta prise Entrée ligne , deviens Sortie HP arrière , la prise Micro deviens HP central + booster , enfin un truc du genre !

Si tu as ca comme carte son , ton probleme viendrais ptet de la , tu l'as reglée en 5.1 :-?

Répondre à corrado@IDN

Merci pour tout, maintenant ca fonctionne !!

Si je pe rendre service, je suis vendeur automobile et en ce moment j'ai des 307 xt et 206 xt 5000 km a des prix + qu'interresant.

Répondre à noar18

alors ton probleme c'etais quoi exactement ?

Répondre à corrado@IDN

ct bien ca gt en 5.1.Probleme resolu encore merci !!

Répondre à noar18

J'ai une autre question :
j'enregistre des clips sur mon pc en branchant mon canalsat dessus et je voudrai savoir si je pe juste capturer le son pour en faire une piste mp3 ?
Comment je pe faire pour capturer juste le son a partir d'un fichier video ?

UNe derniere pour la route j'ai un des dernier xp avec le service pack 2 inclus et du coup je pe plus telecharger !! Ya t-il une soluce ?

merci pour toute réponse. :-D

Répondre à noar18

Ok pour le 5.1, J'men doutais de cette gaffe :-D

Pour capturer la bande son d'une vidéo, prend VirtualDub ! C'est pas mal du tout comme logiciel , tu peux faire plein de choses !

Tu peux toujours télécharger avec le service pack2 mais souvent il te bloque les téléchargement , et tu peux les autorisé en cliquant sur une petite barre en haut de ton IE ! ( juste en dessous de ta barre d'URL )
Bloqueur de Popup powaaa lol :-)

Répondre à corrado@IDN

J ai pris virtual dub mais il est en anglais et je suis un pe perdu. concernant les telechargement je parlais avec emule, c'est trop ralenti, c'est pas cool !! pas de solutions pour ça ?
Merci bonne journée.

Répondre à noar18

Pour virtual dub , meme en anglais ca y va sans trop de probleme , cherche sur le net tu y trouvera plein de tutorial en francais !

Pour ton probleme de téléchargerment, regarde si le parfeu XP Sp2 n'es pas activé , si oui desactive le !

Sinon pour les DL avec la Mule , moi aussi ca a deux de tensions , pour avoir un bon debit je dois laisser le pc allumé et connecté au moins une journée mini ....

Répondre à corrado@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probleme de reglage son !!
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens