Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer un fichier .cue à partir d'un fichier .bin

comment créer un fichier .cue à partir d'un fichier .bin

Forum Logiciels : comment créer un fichier .cue à partir d'un fichier .bin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je voudrais savoir comment créer un fichier .cue à partir d'un fichier .bin; car j'ai un fichier .bin mais pas son image, et donc je crois qu'il est inutilisable!
c'est donc pour ca que je cherche comment créer son image

help me please!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peux pas, le fichier .cue est founi avec le .bin lors de la création de l image. Tout ce que tu peux faire c est convertir le bin en iso, pour ça il y a winiso entre autres.

Répondre à MaxGix

et si je fais ca il deviendra lisible par daemon tools?

Répondre à 3xc4

le bin est lisible avec un lecteur virtuel, pas de souci, si tu veux le graver par contre faudra le convertir (l iso est aussi lisible avec daemon tools)

Répondre à MaxGix

a oui je viens de m'en rendre compte avec daemon tools, j'avais pas pris en compte tous les types fichiers mais seulement les principaux!merci beaucoup c'est cool;)

Répondre à 3xc4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer un fichier .cue à partir d'un fichier .bin
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens