Projet de marque de vêtements
Forum Discussions Générales : Projet de marque de vêtements
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous serez en projet de créer une marque de vêtement orienté vers le Streetwear car cela est mon cas. Ainsi on pourrait s'échanger des idées, en parler, ect...
Ou bien si des personnes sont intéréssés...
j'ai le nom de ma marque avec logo et j'ai pas mal de maquettes sur papier fait au propre par moi même de différent modéle imaginé.
Pour finir je voudrais savoir aussi quelles sont les étapes pour pouvoir commencer à produire et à vendre sa marque.
Me contacter : *******@yahoo.fr Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 09:47:19
Tu comptes créer une entreprise ? sous quelle forme ? tu comptes produire en france, ailleurs ?
Et surtout: quel réseau de distribution ?
Dans tout les cas bon courage tu en auras besoin
tu as quel age? quels moyens?
c'est pas si facile de creer une entreprise mec
Tous les fringues viennent de Chine maintenant, donc y a des chances qu il fasse faire ça la bas
Ben faut déja produire quelques exemplaires et les vendre aux gens que tu connais...ça commence comme ça ,va faire les marcher et proposes tes produit aux petites boutiques. Commence déja par ça et aprés t'auras le temps de voir venir. T'es obligé de commencé par les gens que tu connais pour voir si t'es habits plaisent. Par contre pour la confection faut voir avec les usines de confections de textile et là c'est chaud,parsqu'il ne peubvent pas forcément faire ce que tu veux ,faut trouver un compromis.
j'ai 17ans et j'adore la création et le dessin, graff... et donc ben mon rêve c'est ca et je garde toujours un espoir en moi de pouvoir un jour proposer aux gens ma propre marque même si malheuresement mes résultats scolaire on fait que actuellement je suis en apprentissage et donc aucun diplome!
c'est clair qu'il faut commencer par des t-shirts au début aprés si ca plait...
salut je travaille dans un magasin des vetements hip hop et aussi j ai cette idee la alors on peux se parler sur msn si tu veux?
c'est koi ton adresse msn stp moi aussi je suis interésé pour créer une marque de vetement merci a++
Pour ceux qui veulent me contacter
*****@hotmail.fr Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 09:47:39
tu pourrait dévoiler la marque et le logo ou pas ? !
moi aussi je suis tro interesser par tout ce qui est fringue plus tard je voudrais me lancer la dedans...
(au passage personne connaitrait un forum sur la mode,les marque de vetements,etc...)
merci
++
TiLutin
| Citation :
|
l a pas l air farouche lui. moi j aurais besoin de ton numéro de téléphone,de ton adresse (descriptif de ton appart avec listing des équipements hi fi, electroniques etc...) de ton numéro de compte chèque et de carte bleue mais juste pour t aider dans ton projet biensur...
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 09:47:58
tout en parlant de fringue... je recherche le site de la marque "energie" je n'en trouve pas si quelqu'un arrive a le trouver qu'il fasse signe! merci.
désolé je connais pas ...
on pourrais voir a quoi ca ressemble ?
moi j'adore le streetwear mais c'est pas mon reve du tout, moi c'est l'informatique.
je programme en html, je peux te créer nsite pour ta marque mais ca sera pas leplsu beau du monde quoi, enfin design quand même.
si tu veux envoie moi un message, je te donnerais mon msn
Tant que je n'est pas déposé le nom de la marque ainsi que son logo, je ne préfére pas le dévoiler pour l'instant, dsl.
Sinon pour le site c'est simpas mais mon frére peut m'en faire un pas mal en flash donc sa va merci kan meme c'est gentil!!
POUR TILUTIN
j'ai trouvé un site en tapant diesel. energie et diesel c'est la meme enseigne.
| Traviesa a écrit : salut je travaille dans un magasin des vetements hip hop et aussi j ai cette idee la alors on peux se parler sur msn si tu veux? |
Bonjour moi je souhaite m'engager sur ce type de vente je souhaite creer une marque mais je ne c pas commen ca se passe pouvez vous m'aider voici mon adresse msn pour ceux qui veulent en discuter ou m'aider ******@hotmail.com merci Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 09:48:22
| Forez a écrit : Bonjour,
|
on peut en discuter car moi aussi je souhaite creer ma propre marque je veux tous les renseignements *****@hotmail.com Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 09:48:48
Vous n'êtes pas un peu malades de passer toutes vos adresses comme ça ! Spam garanti, au minimum, c'est pour ça que c'est INTERDIT par les règles du forum. Editez vos adresses svp et prenez contact par MP (et les p'tits malins qui ont quoté avec des adresses mercid d'éditer également !
Bon, moi, je n'y connais rien au fringues mais je connais -presque- tout ce qui concerne la création d'entreprise. Donc, vous posez des questions précises ici ou par MP au choix
Les adresses email ont été supprimé. Merci d'utiliser les MP pour vous transmettre les email ou mettez vos mails en clair dans votre profil.
Répondre à Yama310
ca devient recurent les adresse mail...
salut yama, tu as oublié la section audio/video...depuis tes nouvelles fonctions ?
| nadtony a écrit : ca devient recurent les adresse mail... |
Merci d'alerter dans ce cas
.
| Citation : salut yama, tu as oublié la section audio/video...depuis tes nouvelles fonctions ? |
Salut,
Mais non je ne l'ai pas oublié mais c'est vrai que j'y suis un peu moins souvent....
Répondre à Yama310
Alors les stylistes ? Vous êtes tous en train d'écrire frénétiquement dans vos messageries privées respectives ?
Bon. Si vous voulez toujours des informations sur la création d'entreprise, vous pourrez aller voir ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] reer-boite
ça s'étoffera peu à peu... Merci pour l'idée
| Forez a écrit : Bonjour,
|
bonjour
pour ceux qui veulent créer leur propre ligne de vetement
je possede ma ligne de vetement sports et je possede une usine au maroc qui sous traite avec adidas et je collabore avec entreprise chinoise
pour tout renseignement hesitez pas
MP
| destinydyamond a écrit : bonjour
|
bonjour,
je souhaite créer une marque de vetements humouristique mais
je ne sais pas trop comment m'y prendre
(déposer une marque, trouver une usine,....)
j'aurrais donc besoin d'aide
merci
Bonjour, je souhaite creer ma propre marque de vetement mais je ne sais pas comment
m'y prendre pour commencer, il me faut quelque pour m'aider pour le debut m'expliquer
quoi faire.... et si vous avez des relations serieuses avec des marques on pourra peut etre avec
du travail bosser ensemble je veux entrer en contacte avec vous voici mon adresse msn :
*@hotmail.com merci de bien vouloir me contacter au plus merci
[EDIT Loni : pas de mails en clair, renseignez la dans votre profil, ou utilisez les MP's.]
Message édité par Loni le 28-05-2009 à 16:22:43
Pour ceux qui sont en galère pour créer et lancer leur marque de vêtement et qui veulent en savoir plus dans ce domaine et surtout avoir de l'aide.
une adresse existe à présent!
http://clothingconcept.frbb.net
[#9bff00][u]Bonjour a tous,
Votre forum m'a appris beaucoups grace u lien que vous fournissez et tout et tout. Malgré cela je trouve que je n'en sait pas encore assez. Si quelqu'un pourrai m'aider dans toutes les démarche a faire ca serai extremement sympa. Il faut tout de meme savoir que je fait des cours par correspondance dans une école francaise pour devenir Styliste- Modeliste- et couturière a mon compte, que je vis en Belgique et aussi que je veu déposer ma marque qui sera autant pour la vie de tout les jour que pour des grandes occasion comme des gala ... j'ai dans l'espérance d'atteindre un niveau tel que les plus grandes marques de se monde tout en privilégient une entreprise vivante familliale et pour toute les tailles. C d'ailleur pour cela que mes mannequin seront des gens que l'on peu appercevoir dans la rue (mince, grosse, petite, grande, ...) Merci d'avance pour votre aide
salut sa m'interesse contacte moi par mail [pas de mail sur le forum sinon SPAM !, message privé]
Message édité par SiM07 le 22-05-2007 à 17:41:47
salut,
j'est crée mon logo et le non et j'est protéger le tous a l'inpi, je cherche un fabricant, et un styliste. je suis interresser par toi, donc si tu veu entrer en contact avec moi sa serais cool, cv'est urgent merci.
|
Salut je voudrais créer une marque de vêtement orienté StreetWear.
Créer une entreprise. Je commence jeune avec mon équipe pour
pouvoir avoir le temps de bien nous faire connaitre.
je recherche des gens capable de me donner des information
sur les usines de confections textiles, sur la publicité, création d'entreprise,.... (qui pourrais nous faire avancer)
Merci d'avance.
Jeliya
Salut,
Je recherche quelqu'un qui serais capable de me faire un site
pour ma marque vêtement, si tu es interressé fait moi signe!
Jeliya
|
nous aurions besoins d'infos alors.
Parce que je cherche une usine de conceptions textile.
Nous voudrons collaborer avec toi.
| Traviesa a écrit : salut je travaille dans un magasin des vetements hip hop et aussi j ai cette idee la alors on peux se parler sur msn si tu veux? |
Salut,
Tu travaille dans un magasins de hiphop et cela m'interresse beaucoup car moi et mon équipe créons des vetements hiphop.
Je voudrais prendre contacte avce toi pour te présenter mon projet et bénéficier de ton savoir sur la vente dans les magasins pour savoir si tu serais capable de me vendre quelques de mes modèles.
Ou si tu aurais des contactes interressants sur la conceptions de textiles, designer, ou autres...
Merci d'avance.
Jessica.
|
Non pour moi aussi.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
non.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
salut
j'ai créer ma propre marque de vêtement en commençant avec le site comboutique
ci dessous voici le lien d'accès direct à ma boutique
http://www.comboutique.com/fashionone
ensuite j'ai fait passer quelques tee shirt à des amis
ça a bien marche et j'ai réussit à en faire mettre ds qqes boutiques
si tu vas voir ma boutique j'aimerai bien que tu me dises ce que tu penses des vêtements
merci
Bonjour, nous sommes deux jeunes et nous allons d'ici peu de temps créer un site internet afin de vendre les vêtements de nouveaux créateurs français. Nous sommes donc a la recherche de jeunes créateurs qui seraient intérésés pour travailler avec nous. N'hésitez pas a nous contacter. Merci.
bonjour,
j'ai crée mes modéles et j'est protéger le tous à INPI.
Je cherche un fabricant,textile,sérieux.Et j'aimerai connaitre le prix d'une quantité minimum.Pour développer mon invention.
Nhésitez pas à me contacter merci pour tous les informations
Pour répondre a la question moustimaille, moi j'avais contacté Graphy Océane, qui se situe dans le 44 donc essaye de voir avec eux. Ils t'enverront un catalogue avec tous les produits et les prix par quantité.
Bonjour à tous,
J'ai un projet de création de lignes de vêtements pour enfants et ado.
J'ai 33 ans et je suis maman de 3 enfants. J'ai beaucoup d'idées sur les vêtements adaptés à chaque tranche d'age ( pratique, fun...)
Est ce que quelqu'un peut me dire comment démarer ( créer les premiers vêtements...comment faire ...à qui s'adresser...)
Pour le logo j'ai déjà une idée ainsi que pour le marketing.
Merci de vos réponses, à bientôt.
Bonsoir Perlimpimpim, alors tout d'abord désolé de te décevoir mais cela risque d'être assez dur, car si tu n'as juste qu'un logo, finalement il n'y a rien de concret. Pour les vêtements il faut soit que tu les dessinent toi même soit que tu demandes a un styliste. Il faut trouver le nom de la marque et déposé tous les modèles a l'inpi. Si tu veux plus de renseignements: http://clothingconcept.frbb.net/index.htm Voila, bonne soirée.
| smayn a écrit : Pour répondre a la question moustimaille, moi j'avais contacté Graphy Océane, qui se situe dans le 44 donc essaye de voir avec eux. Ils t'enverront un catalogue avec tous les produits et les prix par quantité. |
bonjour, merci pour ton information . Je me rend de suite sur Graphy Océane. La recherche continu merci,merci SMAYN
je suis aller sur le site Graphy Océane, j'ai rien trouver de concret pour mon projet j'ai une autre adresse pour les chercheurs d'informations pour des devis ou production minimum www.tarestyles.com/lamphai et toujour rien pour mon développement ne m'oublier pas merci
| antoine66 a écrit : bonjour,
|
bonjour,faite vous de petite quantité pour un démarrage ou une idé de prix moustimaille
bonjour ,j'ai un nouveau site pour créateur entreprise trés bien expliquer
http://www.vivremalin.com/emploi_entreprendre.htm courage a nous tous a+ moustimaille
Bonjour Smayn,
Merci pour tes infos. Déposer les mondèle à l'inpi pas de soucis car j'ai déjà effectuer cette démarche dans un autre contexte, en fait ce qui m'est difiicile c'est de déposer sur papier ( ou sur patron) ce que j'ai dans la tête, et de savoir combien cette opération va coûter.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
[quotemsg=363977,46,714493]
un
site information pour créateur entreprise trés bien expliquer
http://www.vivremalin.com/emploi_entreprendre.htm
| Perlimpimpim a écrit : Bonjour Smayn,
|
bonjour,tu peux te faire aidé par les écoles de couture ou un styliste au meilleur prix il y en a dans chaque ville fonce
Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par El Marco il y a 1 jour :