Probleme matériel a Guild Wars - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme matériel a Guild Wars

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salutt !!!

Vous avez surement du entendre parlé de Guilde Wars, le jeux crée par les gens qui étaient partie de Blizzard car ils ne voulaient pas que World of Warcraft soit payant????? Ils on crée ce jeux, largement mieux fait que Wow, avec moi de bug, des mod mieux qui changent des vieu MMORPG ou il faut xp pendant des heures pour rien, des concours de guilde, les gagnants gagnerons de l'argent monétaire ect ^^.

Le jeux n'est pas a abonnement, il coute 49.99€ il sort jeudi.

=] Voila

Sauf que moi je l'ai installé et tout, puis, sa me met que un de mes matériels a un probleme que j'ai overclocké quelque chose peu etre.

J'ai tout remis le bios en défault, je l'ai bien sur reconfiguré sans overclocke. mais le probleme persiste, comment faire?

Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oh lala se jeu va tout défoncéééé!!!!!!!!!!Jai trop hate de sa sortiiiiiiieee mais le prb g pas d'argent.

PS:Il faudras cb de ram pour ke sa tourne sans rammez?? (pas, 512, pas 512, pas 512!!!pplllzzzzzz)?

Plus d'informations

Citation :

config minimale :
Windows® XP/2000/ME/98

Intel Pentium® III 800 Mhz ou équivalent

256 MB RAM

Lecteur CD-ROM

500 MB libre de disque dur

Carte vidéo ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 ou 4 MX avec 32MB de VRAM

Les specs recommandées sont :

Windows® XP/2000/ME/98

Intel Pentium® III 1GHz or equivalent

Lecteur CD-ROM

512 MB RAM

Carte vidéo ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 Ti Series avec 64MB de VRAM

source
apres il parait que ca tourne bien en 56K et que ya pa besoin de beaucoup d'espace disque ...

tenez iciun gars qui joue avec une petite config

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Probleme matériel a Guild Wars

Liens