Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les jeux de rôle en ligne deviennent de plus en plus populaires et dans ce domaine, Guild Wars devient de plus en plus un concurrent sérieux pour le leader actuel qu’est World of Warcraft. En effet, de plus en plus de joueurs se trouvent être mécontents Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Les Sims 2 : Bon voyage Les Sims sont une série étonnement prolixe. En seulement sept années, nombre de jeu Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (du 14 au 21 juillet). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Transformers : The Game C Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (3 au 9 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Titan Quest : Immortal Throne Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salutt !!!
Vous avez surement du entendre parlé de Guilde Wars, le jeux crée par les gens qui étaient partie de Blizzard car ils ne voulaient pas que World of Warcraft soit payant????? Ils on crée ce jeux, largement mieux fait que Wow, avec moi de bug, des mod mieux qui changent des vieu MMORPG ou il faut xp pendant des heures pour rien, des concours de guilde, les gagnants gagnerons de l'argent monétaire ect ^^.
Le jeux n'est pas a abonnement, il coute 49.99€ il sort jeudi.
=] Voila
Sauf que moi je l'ai installé et tout, puis, sa me met que un de mes matériels a un probleme que j'ai overclocké quelque chose peu etre.
J'ai tout remis le bios en défault, je l'ai bien sur reconfiguré sans overclocke. mais le probleme persiste, comment faire?
Merci
Oh lala se jeu va tout défoncéééé!!!!!!!!!!Jai trop hate de sa sortiiiiiiieee mais le prb g pas d'argent.
PS:Il faudras cb de ram pour ke sa tourne sans rammez?? (pas, 512, pas 512, pas 512!!!pplllzzzzzz)?
| Citation :
|
source
apres il parait que ca tourne bien en 56K et que ya pa besoin de beaucoup d'espace disque ...
tenez iciun gars qui joue avec une petite config
Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.