Tom's Guide > Forum > Graphisme > commet mettre une vidéo en fond avec Flash 8 pour pouvoir agir dessus

commet mettre une vidéo en fond avec Flash 8 pour pouvoir agir dessus

Forum Graphisme : commet mettre une vidéo en fond avec Flash 8 pour pouvoir agir dessus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai donc Flash 8 et je souhaiterais mettre une vidéo en fond, pour pouvoir ensuite faire apparaître différents boutons.

Est-ce possible? Si oui, comment?
merci d'avance,
A+

PS:Je préfère vous prévenir par avance : je suis débutant dans le flash.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise flash 8 vidéo encoder

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

mon problème n'est pas le convertir la vidéo en flv, c'est juste que quand j'importe la video, elle ne prend qu'une seule trame sur le timeline, alors qu'elle dure plus d'une minute.
De plus, le fichier flash que je veux créer servira d'introduction pour un site, donc il y aura un bouton pour passer l'intro, puis, à la fin de la vidéo, des boutons pour aller sur différentes pages HTML.
The question : is it possible?

Répondre à smallbean@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > commet mettre une vidéo en fond avec Flash 8 pour pouvoir agir dessus
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens