Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin continue dans les produits pour aider la recherche, avec de nouveaux brassards pour iPod. 10 % des bénéfices de ces accessoires pour les iPod seront reversés à la recherche contre le cancer du sein. On retrouve un brassard pour les iPod Nano, qui Lire la suite
Depuis la résurrection de l’iPod rose, les accessoiristes remettent leur gamme à la page. Proporta n’y échappe pas et rajoute donc à sa gamme l’étui assorti. Tout de cuir vêtu C’est le modèle Sheepskin qui bénéficie en premier de cette nouvelle couleur. I Lire la suite
Voici un iPod dont sa valeur de marché dépasse la normale... En effet, à la place du dos chromé, vous allez pouvoir acheter un iPod avec un dos en or 24 carats ! Évidemment, le prix sera légèrement plus élevé et la société propose cette prestation p Lire la suite
Difficile d’être célèbre ! Trop reconnus, les iPod d’Apple ont la vie dure. Après l’accusation du CEH (Center Environmental Health) à propos de la toxicité de ses écouteurs, il leur était reproché de générer un champ magnétique incompatible avec les Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Je voudrait acheter un IPod Mini 4Go Bleu au plus bas prix, connaissez vous des sites avec des prix très bas pour se genre de produits ? (n'importe quel pays)
Merci :-D ;-)
ce sera tous pareil j'ai deja chercher mais si tu es pret de paris va chez les chinois
Salut,
Je peux te conseiller ce site qui te permet de retrouver les meilleurs pour les ipod et accessoire :
http://ipod-shopping.zlio.com
Ciao
Si je peux me permettre, vu le cours de l'euro et du dollar, le mieux est d'acheter sur l'apple store américain : par exemple, le ipod touch 8Go est à 289€ en France, et $299 aux USA, soit environ 187€, et les frais de ports sont gratuits... Et là t'es sur un site de confiance. Et tu peux faire graver ton ipod gratuitement au dos.
Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.