Tom's Guide > Forum > Hardware > enorme probleme aider moi vite svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jai un ordi plutot convenable, a7n8x avec amd xp2600, gfx 5200 sur 512ddram, ce qui est pas mal, mai depuis kkjours et sans connaiter la raison, je lag énormément autant sous windows que sur des jeux ou je me retrouve a 30/40 fps au lieu des 100habituel, ce qui est bizzare c ke kan je joue mon ping monte aussi a 150 parfoi ayant ladsl 512 plus lofre ping player de wanadoo ki me fai tourner a 20 ping normalement!
lorsque je lit des vidéo je sui a 5/10 fps, jai tt essayer, jai réinstaller ma carte mere, la carte grafike directx9, je suis presk a lidée de reformater erf!
repondez vite svp, étant hardcore gamer je ne peu pas jouer a 40fps
zatarai@hotmail.com pv mi sur msn si il le faut
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas trop d'ou vient le probleme mais beaucoup de personnes on le meme soucis que toi avec les geforce fx5200.
Pour ce qui est de 40 fps c'est plutot jouable sachant qu'a 25 fps c'est le minimum.

Répondre à shinji86@IDN

erf 40fps c absolument injouable sachant ke 40fps c le max ke jai, jai pluto de 15 de moyenne!
svp aider moi, jvia péter un cable, jai des matchs important ce weekend, jai pas ke ca a faire dallez bootcamper a uG[quote]
shinji86 a écrit :

Répondre à atarai

tu peux essayer de booster ta connexion avec un tweaker

Répondre à cybattler

N'a tu pas de point de restauration antérieur au problème si oui essais si non moi je reinstallerais Windows.

Répondre à Predator@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > enorme probleme aider moi vite svp
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens