Tom's Guide > Forum > Hardware > TVIX DVICO 250 G0 firmware ou usb 2.0 ?? su'est ce que c'est ?
TVIX DVICO 250 G0 firmware ou usb 2.0 ?? su'est ce que c'est ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
besoin d'aide svp
je souhaite acheter le DVico TVix mais il en existe deux un qui se branche par usb 2.
0 et l'autre par firmware, quelle est la différence, sachant que je souhaiterai pouvoir le brancher principalement sur une télévision tout ce qu'il y a de plus normal !? ou alors sur mon home cinéma
merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quel modele que tu souhaites acheter?

Répondre à steph69@IDN

c'est le dvico tvix 250 Go, mais le problème comme j'ai dit, c'est qu'ils en ont sortit un autre qui à un firmware, et l'autre il est avec usb 2.0. je connais le usb 2.0, mon frère l'a, mais lautre je ne connais pas.
quelle est la différence ?
merci

Répondre à jess45

cela n a rien a voir en fait
le firmware ne se compare pas a de l'usb
c est un "logiciel" non pas un mode de transmission

Répondre à steph69@IDN

il y a un modèle U pour USB2 et un modèle F pour Firewire (pas firmware :)

Répondre à milmot

et c'est quoi un firmware ?

Répondre à jess45

Citation :

il y a un modèle U pour USB2 et un modèle F pour Firewire (pas firmware :)

pour faire simple, si t'es sur PC, t'as meilleur temps de prendre le model USB2, si tu a le bon sens d'utiliser un McIntosh, prend plutot le Firewire.

(et s'il vous plait ne commancez pas le debat eternel du USB2 vs. Firewire) :-?

Répondre à atryu

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE. JE VAIS DONC OPTER POUR LE USB 2.0

MERCI ENCORE

Répondre à jess45
Tom's Guide > Forum > Hardware > TVIX DVICO 250 G0 firmware ou usb 2.0 ?? su'est ce que c'est ?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens