Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Comment faire pour devenir joalier, et quels métiers s'y rapprochent ?
Merci.
PS : joalier, pas geollier...
Bah tu fait des études de Hoalogie... :-?
Tu fais une formation de bijoutier / joaillier au CFA bijouterie-joaillerie de Paris par exemple ;-)
Vas voir ICI peut-être que ça t'aidera
Et pour devenir les mecs à Paris en costar qui vendent des emmeraudes aux saoudiens ? C'est les études de business ?
C'est pas pour moi.
lol je vien de trouver ce site et jai vu que tu voulais devenir joallier
je suis actuelemen des etude de bijouterie dans une ecole a nice et si tu veu des info car jen né plein ecris moi
| Citation :
|
| juliemya a écrit : lol je vien de trouver ce site et jai vu que tu voulais devenir joallier
|
coucou moi je suis a Nice aussi jai 20 ans je suis en deuxieme année de fac d'anglais. jai un Bac L je voulais devenir prof puis finalement les études cest vraiment dur je ne men sort pas.
jai pensé a finir au moins ma licence et a me réorienter en bijouterie. attention, je veux pas faire vendeuse de bijoux ca ne mintéresse absolument pas. moi ce que jaimerais faire cest travailler dans les ateliers, sur des pièces minutieuses qui demandent beaucoup de concentration... et qu'on me foute la paix lol.
tu peux m'expliquer ce vous faites, les cours comment ca se passe? est-ce qu'il y a beaucoup de théorie? est-ce qu'il y a beaucoup de pratique (je trouve plus facile d'apprendre par la pratique) est ce que tu crois que jaurais le profile pour des études comme ca? ou est-ce que je peux faire une équivalence et rentrer a un niveau au dessus du CAP??
merci de me répondre parce que la je sais vraiment pas quoi faire de ma vie je suis bien paumée...
Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.