Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La synchronisation verticale et les fps ?? need Help please

La synchronisation verticale et les fps ?? need Help please

Forum FPS / Action / Quake-Like : La synchronisation verticale et les fps ?? need Help please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Nico_94_@hotmail.com alors voila je ne vois pas quel case decocher ou cocher pour enlever la Synchronisation verticale donc si quelqu'un pouvait prendre mon msn et m'aider ou alors donner un lien avec un tutorial .
ps: clique droit sur le bureau / propietes /avancer/ cliqeur su le nom de la carte graphique ( j'ai une geforce mx440) et apres je ne c'est absolument pas quel case il faut cocher ou decocher .

PeAcE .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans l'onglet du nom de ta CG, puis dans parametre performance / qualité, la tu decoche controlés par l'application a la ligne syncronisation verticale

Répondre à grunt@IDN

Merci j'ai 100 fps maitenant Thx A+ en Lan
PeAcE

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La synchronisation verticale et les fps ?? need Help please
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens