Je pense que beaucoup d'entre vous en on entendut parler , et parmit ceux qui on télécharger la démo du logiciel disponible sur le site qui lui est dédié ; y a t-il quelqun qui pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'encodeur?
et parmit ceux qui on télécharger la démo du logiciel disponible sur le site qui lui est dédié ; y a t-il quelqun
Ouaaaaa,dans le genre message pas clair du tout,elle est pas mal cette phrase ;-)
Alors met le site etc car la perso je ne sais pas de quoi tu parle a par d'un pm surround...
euh... j'ai pas compris!!
si tu veux extraire tes musiques a partir d'un cd pour les mettres sur ton pc en MP3 utilise windows media player qui le fait très bien ou bien cdex (que je préfère a WMP perso)
si ce n'est pas ce que tu veux... reformule ta question parce j'ai pas compris
euh... j'ai pas compris!!
si tu veux extraire tes musiques a partir d'un cd pour les mettres sur ton pc en MP3 utilise windows media player qui le fait très bien ou bien cdex (que je préfère a WMP perso)
si ce n'est pas ce que tu veux... reformule ta question parce j'ai pas compris
Non ici il s'agit d'encoder en MP3 Surround, et non en MP3 "classique"
Le MP3 Surround est un format spécifique, comme le MP3 Pro
madcobra a écrit :
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme!!! je ve copier au format mp3 mais je trouve pas de lecteur!!!
merci d'avance a plus!!!
madcobra a écrit :
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme!!! je ve copier au format mp3 mais je trouve pas de lecteur!!!
merci d'avance a plus!!!
je ne vois pas précisé qu'il veut du MP3 surround
Pour madcobra , il aurait mieux fait de créer un nouveau sujet.
je t'ai deja dis que windows media player gère parfaitement ce genre d'opération, et de plus c'est exstrèmement simple a faire!!
je t'ai aussi dit que personellement je préfère cdex qui exécute ce genre d'opération de la meme maniere.... mais après c'est juste un question de gout!!
maintenant a toi de choisir parmis ces 2 la ou d'aller faire un tour sur google, tu en trouvera plain, ce genre de programmes ca cours le net...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.