Tom's Guide > Forum > Logiciels > construction de forum
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel ou des explications pour créer un forum sur un site perso.
Est-ce qu'il existe des logiciels ou méthodes pour les réaliser ?

Merci

à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu as deja un hebergeur ? FTP ? une page de mise sur le net ? si oui envoie voir le lien ! :-P

Répondre à Yellow57480

En premier si ton hébergeur ne supporte pas le PHP et Le MySQL c'est pas la peine de mettre un forum.http://couleunebielle.ifrance.com/couleunebielle/smilies/chien.gif
Tu as phpBB , Invision board, xoops et autres ...

Répondre à niobbe

sympa

merci je crois avoir trouvé ! je teste

Répondre à nickko

Bon cela fait deja plusieur fois que l'on aborde le sujet coment crée un forum, un site donc je pense quil devré faire klke chose ,mais je c pa koi lol .
bin sino pour te repondre si tu na pa trouvé ,tu doi posedé un hebergeur (comme lycos par exemple) puis tu doi uplodé les fichier sur cette hebergeur comme les fichier phpnuke ou xoops mais tu a dotre choix pour faire un forum.et tu doi aller dans ta base de donné mysql et metre le fichier sql dedans et la je pense que cela doi etre bon , bon je n'est peut etre pas traité toute les etapes mais bon dezolé si tu veu que je taide vien me voir sur msn ;-) ou klkun dotr @+ bonne chance

Répondre à tsunammis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > construction de forum
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens