je suis à la recherche d'un logiciel ou des explications pour créer un forum sur un site perso.
Est-ce qu'il existe des logiciels ou méthodes pour les réaliser ?
En premier si ton hébergeur ne supporte pas le PHP et Le MySQL c'est pas la peine de mettre un forum. Tu as phpBB , Invision board, xoops et autres ...
Bon cela fait deja plusieur fois que l'on aborde le sujet coment crée un forum, un site donc je pense quil devré faire klke chose ,mais je c pa koi lol .
bin sino pour te repondre si tu na pa trouvé ,tu doi posedé un hebergeur (comme lycos par exemple) puis tu doi uplodé les fichier sur cette hebergeur comme les fichier phpnuke ou xoops mais tu a dotre choix pour faire un forum.et tu doi aller dans ta base de donné mysql et metre le fichier sql dedans et la je pense que cela doi etre bon , bon je n'est peut etre pas traité toute les etapes mais bon dezolé si tu veu que je taide vien me voir sur msn ;-) ou klkun dotr @+ bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]