Tom's Guide > Forum > Les news > Personnalisation Windows : Les meilleurs de 2006

Personnalisation Windows : Les meilleurs de 2006

Forum Les news : Personnalisation Windows : Les meilleurs de 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tous les ans les GUI (Graphical User Interface) Championships récompensent les meilleures créations, cette compétition est d’ordre mondial et les finalistes viennent d’être désignés.
Les meilleurs au monde
Cette compétition recense le meilleur style...

Personnalisation Windows : Les meilleurs de 2006 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas trop leur choix
Mais j'aime bien Acrylic

------------------------------ Se faire connaître, expliquer son projet, présenter son travail par le chemin du Web grâce à son site. Création de site me contacter
Répondre à Riddick117

Excellent, j'ai mis le style visuel Vista avec le pack icones "A Dreamy World" (arrivé deuxième) et le fond d'écran "Azenis" (arrivé deuxième également).

------------------------------

Répondre à Desolation

Je rajoute également que Stardock est également responsable du meilleur wargame spaceopéra depuis Master of Orion 3 et Imperium Galactica 2, le jeu se nome Galactic Civilisation 2. J'ai pu tester la démo, et ca m'a l'air vraiment génial. Par contre selon deux trois rumeurs, la version FR ne serait pas "clean". C'est assez amusant de voir un studio de dev de programmes se mettre aux jeux vidéos. Ce qui ne les empêche d'ailleur pas de continuer à développer des programmes plus "classiques". A savoir également que ce sont eux qui ont été engagés par microsoft pour réaliser le système de skin dans windows xp.
Et je rajoute aussi que ce sont eux qui avaient sortit leur jeu (Galactic Civilisation 2) sans aucune protection (DRM). L'affaire était passée sur IDN :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] force.html
Et la conclusion :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] force.html

Rien que pour avoir chier starforce (DRM de jeu vidéo la plus contraignante pour l'utilisateur), j'aime bien cette boite. :p

PS : Ne pas confondre stardock et starforce, hein.

Répondre à Cascou
Tom's Guide > Forum > Les news > Personnalisation Windows : Les meilleurs de 2006
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens