Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Santé: la virilité

Santé: la virilité

Forum Santé / Amour : Santé: la virilité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous le monde, donc voila mon probléme, je suis super virile (poils) au niveau du bras, j'ai entendu un auditeur de skyrock dir qu'on pouvai faire une piqueur a l'hopital pour que les poils prenent la couleur de la peau, comme sa il sont inconito. Si il y a quelqu'un qui connai merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effectivement, mais t'as des risques de devenir impuissant... :-o

...nan, c'est une blague!

mon pote portuguais se pleignait tout le temps de ses poils dans le dos... (en fait c'etait surtout sa copine que se pleingnait...) alors il est alle faire une epilation definitive.

Répondre à atryu

epilation definitive ... t'es sur ça repousse pas ?
sinon ça doit couter la peau des fesses !( ahlala ce jeu de mots ! )

si ce n'est pas trop cher et que ça repousse pas au bout de 1 an ba vas-y

Répondre à melfex

whouaaa l'épilation sa tue lol, ben moi aussi les bléme c'est ma copine lol. Mais j'ai pas envie de me faire une épilation en plus sa repouse lol

Répondre à vd006

Tu devrais te renseigner auprès de ton médecin traitant qui te dira tout simplement si cette soit-disant piqûre existe et ses résultats. Mais attention aux conneries que l'on entend parfois à la radio !
Si vraiment ce traitement est efficace, et que tu ne te supportes vraiment plus dans ton corps tel qu'il est, alors fais-le.
Courage, je ne connais pas vraiment l'importance de ton problème mais ne fais pas non plus trop une fixation sur ça parce que maintenant, dans notre société actuelle, la mode est aux hommes imberbes.
Ce n'est pas forcément mieux.
A+

Répondre à clarisse@IDN

Citation :

vd006 a écrit :
Bonjours a tous le monde, donc voila mon probléme, je suis super virile (poils) au niveau du bras, j'ai entendu un auditeur de skyrock dir qu'on pouvai faire une piqueur a l'hopital pour que les poils prenent la couleur de la peau, comme sa il sont inconito. Si il y a quelqu'un qui connai merci de m'aider

Sans vouloir faire de discrimination, tu m'as l'air d'être un IDN bizarre...
t'as qu'un bras, super poilu et tu veux le colorer en te droguant avec une piquouse...
merci d'envoyer une photo.

Répondre à grosnez
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Santé: la virilité
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens