Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > RECHERCHE GROSSISTE DE TELEPHONE MOBILE

RECHERCHE GROSSISTE DE TELEPHONE MOBILE

Forum Téléphonie mobile : RECHERCHE GROSSISTE DE TELEPHONE MOBILE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je recherche un grossiste ou fournisseur en telephonie .
si quelqu'un peut me donner quelques adresses serieuse je l'en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Sandazizdam,

Moi C toufik je suis base sure Hong Kong. SVP ecris moi sure :
agra.toufik@gmail.com pour plus de details.
Www.newareawireless.com

Répondre à toufik29

Bonjour Sandazizdam,

Mon nom est Simon. Commercial d'accessoires de téléphonie mobile basé à Lesquin (59), je dispose d'un grand nombre d'accessoires diverses à la vente en palette vrac.

Je suis joignable par mail (manyaccessories@gmail.com) et par téléphone (0643016682).

Dans l'espoir d'établir un premier contact, je suis ouvert à toutes demandes de ta part.

Cordialement,

Simon SPRIET

Répondre à manyaccessories

JE TRAVAILLE POUR UN GROSSISTE DANS LE SUD DE LA FRANCE APPELER MOI 06/16/596/594

Répondre à Anonyme

Bonjour, nous sommes une entreprise du Canada offrant tous les types de téléphones mobiles ainsi que toutes les marques disponibles. Nous pouvons répondre à vos besoins en matière de téléphones mobiles et accessoires de toutes sortes. Notre entreprise se nomme BYSEL. Nous pouvons livrer dans plusieurs pays. NOus attendons de vos nouvelles et nous pourrons vous envoyer notre catalogue de téléphones mobiles.

Jean-FranÇois Paradis et Sabrina Bolduc pour BYSEL

Répondre à bysel

bysel a écrit :

Bonjour, nous sommes une entreprise du Canada offrant tous les types de téléphones mobiles ainsi que toutes les marques disponibles. Nous pouvons répondre à vos besoins en matière de téléphones mobiles et accessoires de toutes sortes. Notre entreprise se nomme BYSEL. Nous pouvons livrer dans plusieurs pays. NOus attendons de vos nouvelles et nous pourrons vous envoyer notre catalogue de téléphones mobiles.

Jean-FranÇois Paradis et Sabrina Bolduc pour BYSEL

bonjour moi je suis très interressé pour avoir un apercu de votre catalogue je vous laisse donc mon e-mail: dasikelo74@hotmail.fr j'attend de vos nouvelles rapidement merci d'avance

Répondre à Anonyme

bonjour

je vous contact suite a votre annonce ,je possède un site web en début de création www.highboutique.com nous proposons des téléphones de marques au prix les plus bas du marché nous pouvons vous fournir en téléphone neuf ou reconditionné selon les disponibilité ou téléphone marque chinoise .
nos prix sur le site s'adresse au particulier ,si vous êtes professionnel ou particulier que vous commander en quantité ou au détaille a commande régulière nous pouvons trouver un arrangement .
non n'avons pas tout les téléphones sur notre sites vous pouvez me contacter sur mon adresse mail highboutique@ymail.com

cordialement

Répondre à highboutique
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > RECHERCHE GROSSISTE DE TELEPHONE MOBILE
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens