bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai un gros probleme. sans raison (je n'ai rien installe ou changer) mon pc se bloquait sur la page de chargement de windows (avec le truc bleu qui defile). j'ai reussi a redemarrer en mode sans echec et a faire une restauration mais depuis il refuse toujours de demarrer sans le cd de windows. de plus, je n'ai plus que le C disque dur et F (???) dans poste de travail. le D et E qui correspondait au lecteur et graveur on disparu.
je ne peut plus lire de cd ou dvd.
Soit c'est un virus et fait comme Gwen89 t'indique (un scan AV)
Soit c'est un fichier système qui a sauter (je pencherais plutot sur ça). Dans ce cas là boot sur le cd de windows et fait une réparation (tu fais comme si tu réinstal et à un moment il va te dire qu'il y a déjà un windows d'installer et il te demande si tu veux réparer. Ne fais pas réparer dès le départ sur le cd (Appuyer sur R) après c des lignes de commandes ...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)