Pourquoi mette l'aniversaire dans le profil ??
Forum Discussions Générales : Pourquoi mette l'aniversaire dans le profil ??
salut a tous bon voila tout est dans le titre, IDN m'as demander de mettre a jour mon profil et de mettre ma date de naissance mais personne la voi sa sert a quoi alors ?
A créer un nouveau topic ?
ben pour te le souhaiter quand c est le jour de ton annif je suppose
Pour savoir notre âge, si on est sensé être mature ou pas^^
Je plaisante, je me posais la même question.
lol non pas mal celle la non franchement tu sais pourquoi ?
ben oui ok mais moi je ne le voi pas quand je vais juste dans profil il faut que j'aille le modifier non pas vous ?
Je me suis posé la même question et je sais pas pourquoi
bon ca va si tout le monde se pose la meme question je suis pas le seul :-) !!
pas mieu...
| Citation :
|
euh j'ai pas compris pourquoi tu di ca ??
j'ai vu aussi, je mets n'importe quoi tant que je ne connais pas la raison de cette requete
oui je suis suspicieux, et de plus en plus pour ce forum d'ailleur
ah ben ok alors moi j'ai mi le vrai mien hein :-)
ben on reçoit des cadeaux ?
Je pense que c'est pour que les modérateurs/trices voient si ça vaut le coup de te draguer... d'ailleurs bientôt il faudra mettre une photo de soi et ses mensurations dans le profil....
| Citation :
|
lol moi je suis partant pour les cadeau :-)
22 aout ....les lions c'est les meilleurs !!
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur certains forum il vous est demandé votre age, si vous avez plus ou moins de 13 ans, c'est avant tout un soucis juridique, après cela peut également nous servir à des fins statistiques, connaitre l'âge moyen de nos membres, de toute façon, ça ne mange pas de pain de le mettre, personne ne le voit à part nous.
ahhhh ok ok tres bien je comprend mieu maintenant merci a toi Nitou :-D :-D :-D ;-)
| Citation :
|
et bien dans ce cas il suffi de mettre son age ou l'année de naissance, et pas la date complète (meme si c'est plus facile pour vous de calculer après, ainsi que pour les partenaires publicitaires)
Mon age 26ans et je suis né en 1979, voila ca vous laisse 4mois de marge, largement suffisant pour vos stats
si tu fait des conneries sur le forum c'est pour savoir si il t'enferme toi ou tes parents ^^
| Citation :
|
C'est sûr qu'avec ta date de naissance on va aller loin...
perso j'ai 204 ans
si je recois une pub pour "notre temps" je comprendrai pourquoi on m'a demané mon age...
et toute tes dents ?
il m'en manque deux, mais ca va j'arrive a taper sur un clavier... et oui je tape avec mes dents
et ta souris tu la bouge cmment ??
et ta souris tu la bouge comment ??
ps: desolé pour les 3 message ca a deconné je les voyai pas alor jai reposté ^^
avec ma bite. AH c'est PAS FACILE TOUS LES JOURS
aussi pour lancer de la pub o non?
lu
dis moi nitou se serai simpas sa on pouvais voir les stats d'IDN
avec l'age moyen des Membres d'IDN
par exemple
voila, dans trois semaine c'est l'anniversaire de mon copain, il va avoir 18ans, sa fais 5 mois qu'on est ensemble et j'ai pas d'idée de cadeau, j'aimerai bien lui trouvé quelque chose de pas trop cher evidemment (je ne suis pas tres riche)
si vous pouviez me repondre rapidement sa serais gentil de votre par!!!
merci
lili
Tu lui dit "Ce soir, c'est le grand soir pour ton anniversaire"
le grand soir :-? et bien heu... oui peut etre mais j'aimerais bien aussi quelque chose quil portera toujours sur lui, et pui ce quil aime c'est le gothique, c'est dur de trouver des objets la dessu...
Oula gotique, je passe la main, je suis plutôt classique avec chemise et jean malboro
il est pas si gothique que ca mais il aime bien, il s'habille jamais comme ca mais si sa commence un peu lol enfin j'ai pas didee snif je suis vraiment nul :-? :-(
On est gotique ou on l'ai pas :-P
Enfin pour le cadeau offre lui une conerie, une gourmette ou je sais pas, un bracelet à clou
lol
Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.