Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'une photo ou des specifications d'un condensateur
besoin d'une photo ou des specifications d'un condensateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Du a un probleme usb, g un condo d'une carte mere ad77 qui a littéralement explosé, juste au dessus du port AGP, impossible de le retrouver hors ne connaissant pas la valeur je ne peux rien fairre.
Merci d'avance pour l'aide apporter...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si le condo a explosé, il a surement entrainé d'autres composants avec lui, donc s'aventurer dans une microsoudure sans aucune garantie pour une carte mère à 60€ (dfi ad77), je ne sais pas si c'est rentable

enfin bon, j'ai trouvé ca : http://www.digital-daily.com/mothe [...] ndex02.htm
bon courage

Répondre à maith

merci pour cette aide mais ces photos je les connais déjà et il est impossible de lire les spécifications du condo explosé.
Le reste ne semble po avoir morfler car je l'ai filé à un électronicien.

Répondre à kayiin

salut kayiin

je possede une carte mere dfi ad77 je ne peux pas t'envoyer de photo mais je peux de donner la valeur de ce condensateur (1000 µf 6.3v) il se trouve placé a gauche du chipset VIA et au dessus du connecteur AGP il mesure 13mm pour un diametre de 8mm.

Répondre à thiger

Une valeur pareille c'est un condo de découplage, donc la valeur n'a pas besoin d'étre précise en ce qui concerne la capacité (tu peux mettre plus -moins c'est pas recommandé) mais pour éviter les surprises si la taille convient (mais il existe tout un tas de gabarits maintenant) prends un 9v -ou 12 bien plus courant.

Répondre à kleuck

Merci à vous tous qui m'ont aidé c tres gentil de votre part.

Répondre à kayiin
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'une photo ou des specifications d'un condensateur
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens