Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > sondage : aimer vous.........................

sondage : aimer vous.........................

Forum Plateforme / Jeu de société : sondage : aimer vous.........................

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la question est :
aimer vous tombraider l'ange des ténèbre ????

Antipika: la question serait po mieu dans le topic ? :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je peu pas te dire si j'aime se jeux parce que j'ai pas encors jouez mai j'ai vue des test et il a l'air bien comparer au volet precedent.

Répondre à le-ptit-zupien

il est bien mais le gameplay est toujours autant à chier :) c'est du moins ce que j'ai vue dans une emission de test de jeux.

Répondre à aurelie@IDN

Moi j'ai vue le test sur Re7 (canalj) et le jeux il avait l'air bien. Lara pour faire plus de mouvemant et les niveau sont plus detaillé :-D

Répondre à le-ptit-zupien

si vous avez a acheter hl2 ou ange d ténèbre le prendrier vous ?????????????,,

Répondre à lulup@IDN

Hahaha y'a pas photo : HL2 :-P

Répondre à PoCk3T@IDN

Ce n'est pas tout à fait le même type de jeu, personnellement, la question ne se pose pas.

HL2

Répondre à Anonyme

ge sui dacord mais si vous aurez a choisir vous prendrier le quel

Répondre à lulup@IDN

on vient de te dire hl2

Répondre à matthieu125

Si tu nous demande notre avis sur des jeux qui ne sont pas encore sortis, franchement cela va pas etre simple. Ensuite ça sera quoi?
-Doom 3, repoussé en 2004
-Duke Nukem forever sortira un jour peut-etre...

En plus comme le dit Terpandre comparer un fps avec un jeu d'aventure à la 3eme personne et developpés sur 2 plate-formes differentes c'est osé. :-?

Répondre à Anonyme

Duke Nukem Forever... Tiens je l'avais oublié celui là. Sortira t'il un jour ? Je ne veux pas critiquer mais je pense en fait que le studio de développement est en lice pour le titre de "vaporware" dans la catégorie "jeux video".

Doom 3, ça ne me gêne pas qu'il soit repoussé car :

- Je ne peux pas acheter tous les jeux qui sortent simultanément.
- J'aurai peut-être l'opportunité de changer de PC pour celui qui me permettra de jouer à ce gouffre de puissance à 50 Fps en permanence.

Répondre à Anonyme

Tu vois là dessus je préfère la politique de Valve, pendant 5 ans aucune annonce fracassante, tout le monde se doutait qu'ils feraient une suite à un des plus gros succès pc, mais ils n'ont rien dit.
Les autres nous annoncent tous les 3 mois que leur jeu sera capable de faire telle et telle chose, les nouvelles fonctions et patati et patata...
La seule chose de sûr c'est que la bécane pour faire tourner leur derniere production à fond, n'existe pas encore (j'exagère à peine) :-o

Répondre à Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi.

Petite problème du soir :

Sachant que le temps ne s'écoule pas de la même manière de partout dans l'univers, que notre perception de ce "temps" est n'est pas équivalente en tous points. Quelle est, selon vous, l'équivalence d'un siècle informatique en temps usuel humain ?

Répondre à Anonyme

J'sais pas, 1 siecle informatique = 10 ans
Si je fais un retour en arriere de 10 ans je tournai avec un 486 je crois. On parlait encore des disquettes souples 5" 1/4 des 1ers lecteurs cd-rom 2X et des jeux comme Inca sur 11 disquettes ... la prehistoire quoi !

Répondre à Anonyme

Tu es donc plus optimiste que moi, je mettrai plutôt 1 siècle = 6 ans max ( voire moins dans certains domaines ).

Répondre à Anonyme

Ben moi personnelement en ce qui concerne Tomb Raider, je pense que ce soft est plus un remake ou plutot une création sur les mêmes rails que ses predeceseurs ! Mais je croit que les amoureux de la saga, ne pourront pas resister à l'appel de l'Ange....

Répondre à Anonyme

Ah et bien je ne suis pas trop loin de ton résultat et comme en plus t'es du métier, tu dois etre dans le vrai.

Mais cette évolution de l'informatique en quelques années, ça sert à qui et à quoi ?

-Dans les domaine des jeux ? Ok on a vu apparaitre la 3D, des univers plus realistes, plus beaux mais l'interet est toujours le meme; il n'a pas augmenté avec la puissance de nos machines. Pour preuve les phénomènes de l'abandonware et de l'émulation.

-Dans la bureautique ? Ca va plus vite et il y a plus d'outils mais nos courriers n'ont pas evolués pour autant.

Bien sur j'oublie plein d'autres facettes de l'informatique comme le net (ça ne fait pas assez longtemps que je surfe pour y voir un quelconque changement ~ 5ans)

Depuis ce temps a-t-on vu apparaitre d'autres languages de programmation ?

Répondre à Anonyme

Oh tu sais en matière d'informatique, l'être humain n'échappe pas à la règle, certains représentants sont particulièrement paresseux ;).

Tous ces détails, ces textures plus fines plus réelles ( merci le FSAA 4X ), sont très gourmands en ressources, les univers photo réalistes ne sont pas encore dans nos machines. Sans compter les studios qui se reposent sur la puissance des machines pour sortir des jeux qui rament ( je me répète ).

La bureautique ? Non, les suites bureautiques ne sont pas à considérer comme les principales dévoreuses avides de puissance.

Je pensais davantage aux montages de vidéos personnelles, à la retouche photo et video, au traitement de signaux audio. Avec cette étincelle magique qu'est le talent ( ou le génie ), et quelques logiciels relativement peu onéreux ( je ne parle pas de combustion ), il est possible de fournir un travail qui était encore réservé aux professionnels doté de budgets de fonctionnement lourds.

Prenons un autre exemple, l'infographie s'est développée dans le monde du PC, bien sûr pour des productions de haut niveau, il faudra toujours des stations Cobalt de SGI mais plus pour l'ensemble de la production.

Le net a aussi profité de cette puissance accrue, les animations flash ( j'ai commencé à surfer vers 1994-95 ), les applets JAVA n'existaient pas... Prenez une page HTML basique et pour toute fioriture mettez un tableau avec quelques petites vignettes, j'exagère un peu mais c'était assez spartiate.

Il faut m'excuser pour le flou dans mes réponses, je suis assez fatigué ces derniers temps. Si d'aventure j'ai oublié quelques chose, c'est normal, je n'avais pas pour but de fournir une liste exhaustive mais seulement quelques exemples emblématiques.

Répondre à Anonyme

Et dans un siecle informatique ?
Réalité virtuelle ! Controler un pc par téléphatie (je me repete aussi moi, je l'est deja dit sur un autre sujet) etc ... C'est fou comme ca va vite :-o

Répondre à PoCk3T@IDN

Tu devrais jouer à Cyberpunk, ça devrait te plaire :-D . C'est un peu old school mais avec un bon maître de jeu c'est un bon passe temps.

Répondre à Anonyme

pour en reveniau sujet principal !!! Fo vraiment kil arete avec Lara !!!! Elle est morte ds le 4 !!!!

c vraiment nimp !!!

J'etais un pure fan a l'epoke mais la sa me gave vraiment de voir un truk pareil !!! Pi depuis g decouvert la joie des jeux en reseaux en de c bon FPS ki mon koller le q a terre !!!

Mon premier UT 2, des graphs alucinant et en bougeant la souris on pouver regarder ds nimporte kel direction de la piece !!!
(bon je c sa existais deja sur Doom 2 mais moi je jouer sur console alors !!)

Répondre à sadraven

Une fois que tu as essayer les FPS PC en ligne tu va avoir du mal à revenir a ton paddle console off-line lol (oui je sais les trois consoles du marché peuvent desormais se connecter mais qui prefererai un paddle à une bonne vieille souris et son clavier ???)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > sondage : aimer vous.........................
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens