Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > votre première fois: foireuse ou sympa?
votre première fois: foireuse ou sympa? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je continue dans la lancée du topic "vos pires anecdotes de couple ou de drague" (qui n a pas vraiment rencontré un gros succés...)

voila un topic pour nous conter vos premières fois. foireuse ou sympa.

moi la première fois c était bien foireux! (pinaise je suis un sérial looser en fait!)
alors voila:
16 ans. carole une fille rencontrée au bahut.
personne chez moi un après midi pendant les grèves lycéennes de 1998.
je l invite et la on commence a se désaper et à le faire donc.
apparemment elle avait déja une paire de kms au compteur parce qu elle arrètait pas de causer "mets toi comme ça! oui oui comme ça! non la ça va pas! attends on va se mettre comme ça! etc..." ça aurait pu etre sympa mais c était mon baptême a moi et ça a rajouté au stress...
on arrive sur la fin et là elle sent que je me crispe (que je vais lacher la purée en somme).
et là elle se retire se met à genoux face à moi et se prend tout dans la tête. j étais super mal...
elle ajoute, pour finir, toute dégoulinante avec sa petite voix: "euh... elle est ou ta salle de bain?"
je suis resté prostré en position foetale.
mais bon l anecdote fait marrer en soirée alors...!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne crois pas que les gens ont envient de te raconter leur vie amoureuse ;-)

Répondre à _ToM_

ben quand on voit le nom des topics...
en même temps je kiffe tellement cette anecdote que je voulais la mettre. tant pis si pas de réponses! :-D

Répondre à keulkeul@idn

Ahhh Tro Fort TOn anecdote, bah moi ya rien de spécial :-? .....Fo til forcer le destin just pour ke je puisse ecrire un article intéressant ?
LoL non jprefere lire les votres Alors balancé ;-)

Répondre à onlyjey

Et ben, t'es pas très prudent pour une première fois, sans préservatif^^

lol

Répondre à thelion

y avait capote mais elle l a déchirée avant la douche...

Répondre à keulkeul@idn

IDN m'etonera toujours ^^

Elle avait quel age la meuf? 16 ans ou c'est toi qui les avait ?

Répondre à melfex

on avait 16 ans tous les deux. aujourd hui j en ai 23.
ben c est l espace santé/amour non? sinon si idn ouvre une partie "rien a voir land" je veux bien être modo.

Répondre à keulkeul@idn

Moi la première fois, j'avais coiffée ma foune avec de la lac...

Ca pique grave...

Répondre à BenQuoiVoyons

J'avais le clitoris tout rouge...

Répondre à BenQuoiVoyons

Après ça, se tripatouiller le bouton c'est plus possible pendant un moment...

Répondre à BenQuoiVoyons

Citation :

:-o C'est une idée comme une autre, je savais pas IDN et leur membre si dévergondé (sauf pour Lissyx :laugh:)

Répondre à DuFF_BeeR

Citation :

DuFF_BeeR a écrit :
[quote]Moi la première fois, j'avais coiffée ma foune avec de la lac...

:-o C'est une idée comme une autre, je savais pas IDN et leur membre si dévergondé (sauf pour Lissyx :laugh:)
[/quote]

sale con, je vais te pêter le cul.

Répondre à lissyx

Ca commence ! Le dernier à poil se fait ******* le premier !!

Répondre à marcovic

Citation :

marcovic a écrit :
Ca commence ! Le dernier à poil se fait ******* le premier !!

Pervers !

Répondre à lissyx

Citation :

Lissyx a écrit :
sale con, je vais te pêter le cul.

C'est pas moi qu'a commencé !!

Répondre à marcovic

Citation :

BenQuoiVoyons a écrit :

Ca pique grave...

Ben, je voulais plaire, de partout, surtout de la foufounette...

La deuxième fois, mon copain m'a dit que ma chatoune sentait mauvais, alors j'y ai mis du déo, et ça non plus il ne faut pas...

Répondre à BenQuoiVoyons

Sayé on a trouvé notre boulet du jour, BenQuoiVoyons, 5 ans d'age mental, avec ces posts et topics qui ne servent à rien.. Vaut mieux ne pas répondre à ces imbécilités pour que cette personne ne dise plus rien.. enfin bon, sa sert à quoi tous tes posts ?

J'ai connu ce site fin 2003, super site, avec peu de membres, tous très amicales, mais maintenant.. tous se dégrade.. il y en a toujours d'aussi bien (Geek,Dam's et d'autres), mais des membres qui postent pour rien dire yen a de trop (topic dinosaure exemple récent le plus flagrant), on dirait un groupe de gamins.. et yen a beaucoup qui ont pris la grosse tête.

Enfin bon je voulais juste passé un petit coup de gueule comme sa, l'occasion m'y été donné.

A bon entendeur ;-)

Répondre à Mick@IDN

j avais pas vu le panneau interdit de rigoler... désolé je le ferai plus...

Répondre à keulkeul@idn

Hey Moi Jtrouve ca Sympa Les Post Ki on por seul But de Faire RIRe
:hihi:

Bref COntinuons =)

Moi jviens Ici por les post Serieu Mais SUrtout POr ceu ki Parte en freestyle com ca jRigol TOus Seul a 2h du mat grace a la conerie des ZOtre :tchin:

Répondre à onlyjey

Citation :

onlyjey a écrit :
Hey Moi Jtrouve ca Sympa Les Post Ki on por seul But de Faire RIRe
:hihi:

Bref COntinuons =)

Moi jviens Ici por les post Serieu Mais SUrtout POr ceu ki Parte en freestyle com ca jRigol TOus Seul a 2h du mat grace a la conerie des ZOtre :tchin:

:copain: :copain: :boulay:

Répondre à _ToM_

mai ca se lave une chat** pa besoin de deo !!

Répondre à Adrien03

et ben moi ma première fois a évidemment été foireuse vu que c'était ma première fois...
C'était le réveillon du nouvel an (original) et ma copine était chez moi... vers 2h on était "crevés", on a donc décidé d'aller "dormir", mais apparemment tout le monde n'était pas au courant de la présence de ma copine, parce que mon cher padre est entré dans ma chambre alors que j'étais à genoux derrière la sus-nommée... ça calme en général... ça m'a coupé la chique...

Répondre à gropouce
- 0 +

Puré la ta pas eu de pot gropouce!!!arrrgggg
Moi c pas vrément pareil mais dans le meme style.

Les parent de la fille n'était pas la alors elle ma invité a aller chez elle, je savait qu'elle avait déjà plein d'expèrience derière elle(dans les deux sens du terme lol). Bref g fait celui qui avait déjà fait , ben oui quelle honte sinon, devant un fille comme ca....
Alors je passe les détaille mais en pleinne action, elle s'arrète net et me dit merde c'est la voirute de mon pater(père)!!!!! Puré(pour ne pas etre vulguaire) je n'y croyé pas ....arrggg j'ai chopé mes habils et j'ai fillé sans demander mon reste!!!!!! Meme pas eu le temp de remetre mon slip(le short oui,lol)!!!!

Pas trop cool comme première fois!!!!
lol
:vain:

Répondre à BTK

Citation :

chalimar a écrit :
:boulay: :plié:

Y'a encore une place "handicapé" dans le parking chalimar, tu peux y aller avec ton ambulance, passe le mot à ton brancardier.

edit: je te rend service atryu en me mettant à ta place maudite.

Répondre à grosnez

Citation :

grosnez a écrit :
[quote]
chalimar a écrit :
:boulay: :plié:

Y'a encore une place "handicapé" dans le parking chalimar, tu peux y aller avec ton ambulance, passe le mot à ton brancardier.

edit: je te rend service atryu en me mettant à ta place maudite.
[/quote]

si on peut mm plus rigoler un peu........

Répondre à chalimar

et toi chalimar ta premiere fois???

Répondre à clotice

moi sa sera pas avant 3 ans au moins 8-)

Répondre à chalimar

Citation :

chalimar a écrit :
moi sa sera pas avant 3 ans au moins 8-)

ou peu ete 2 :-)

Répondre à chalimar

c com dans la pub t'attends l'alignement parfait des 12 lunes ..... tu sais qu'un battement d'ailes de papillons a new york pe provoquer un tsunami a phukets??? et la je viens de lacher un truc tellement immonde que j'ai déréglé l'axe de rotation de la terre ce qui fait que l'alignement des tes lunes est prevu dans 10 minutes tiens toi prete...

Répondre à clotice

Citation :

clotice a écrit :
c com dans la pub t'attends l'alignement parfait des 12 lunes ..... tu sais qu'un battement d'ailes de papillons a new york pe provoquer un tsunami a phukets??? et la je viens de lacher un truc tellement immonde que j'ai déréglé l'axe de rotation de la terre ce qui fait que l'alignement des tes lunes est prevu dans 10 minutes tiens toi prete...

je te rassure je ne tien pas compte des lunes mais je suis disons jeune

Répondre à chalimar

moi je dis tu le feras qd t'en as envie, meme si tu te dis pas avant 2 ans ...

Ex: tu me rencontres demain dans la rue, hop hop hop c'est parti 8-)

Répondre à ExOtiK

Citation :

ExOtiK a écrit :
moi je dis tu le feras qd t'en as envie, meme si tu te dis pas avant 2 ans ...

Ex: tu me rencontres demain dans la rue, hop hop hop c'est parti 8-)

quel exemple!! :laugh:

Répondre à chalimar

mdr exotik t y arrange bien toi. et pui ca se trouve c'est moi qu elle va croiser demain :-D

ps: ta quel age cocote lol ?

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
mdr exotik t y arrange bien toi. et pui ca se trouve c'est moi qu elle va croiser demain :-D

premiérement je ne m'appelle pas COCOTTE !!
deusiémement je suis déja avec quelqu'un !
troisiémement j'ai 14 ans !

Répondre à chalimar

Citation :

chalimar a écrit :
[quote]
Adrien03 a écrit :

[/quote]

:plié:
(désolé pour le free post mais franchement la j ai failli ruiner un calbut tout propre)
chalimar, je trouve pas la réponse a ta charade...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

keulkeul a écrit :
[quote]
chalimar a écrit :
[quote]
Adrien03 a écrit :

[/quote]

(désolé pour le free post mais franchement la j ai failli ruiner un calbut tout propre)
[/quote]

parfait!! comme ça il te servira une autre fois !!!!

Répondre à chalimar

Citation :

keulkeul a écrit :
[quote]
chalimar a écrit :
[quote]
Adrien03 a écrit :

[/quote]

chalimar, je trouve pas la réponse a ta charade...
[/quote]

fou toi de moi en + :pan:

Répondre à chalimar

c'est vrai qu'a 14 ans les formes c'est pas ce qui doit etre le meilleur, je laisse chalimar a Adrien

Répondre à ExOtiK

Citation :

ExOtiK a écrit :
c'est vrai qu'a 14 ans les formes c'est pas ce qui doit etre le meilleur, je laisse chalimar a Adrien

mes formes sont trés bien mais comme toi adrien dira la meme chose :-P

Répondre à chalimar

ho ba je suis d accor avec lui !!! range tes piqure de moustique !!

ps: lol tu m aurai pa envoyer balader j aurais été gentil :-D

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
ho ba je suis d accor avec lui !!! range tes piqure de moustique !!

ps: lol tu m aurai pa envoyer balader j aurais été gentil :-D

quel excuse d'envoyer balader ça s'est bien trouver mais au lieu de dire une anerie pareil tu pourrai peu ete dire : tu n'est pas mon genre de fille , adios ! ça au moins c'est direct!

Répondre à chalimar

ba met une photo et on sera fixé ^^ ...

Répondre à melfex

mais je plaisante chalimar. c'est bon lol je te connais pas alors je peu pas juger. je penser que tout le monde avais de l humour ici...

Répondre à Adrien03

!

Citation :

BenQuoiVoyons a écrit :
[quote]
BenQuoiVoyons a écrit :

Ca pique grave...

Ben, je voulais plaire, de partout, surtout de la foufounette...

La deuxième fois, mon copain m'a dit que ma chatoune sentait mauvais, alors j'y ai mis du déo, et ça non plus il ne faut pas...

[/quote]

Déja banni ? lol tu métonne avec une classe pareille ! Ca métonnerait que tu sois une kokine bizarrement...

Répondre à angku

Citation :

mais je plaisante chalimar. c'est bon lol je te connais pas alors je peu pas juger. je penser que tout le monde avais de l humour ici...

Je suis consterné mon cher adrien, les propos que vous avez tenu envers chalimar était presque insultante, et on ne peut donc parler d'humour dans ce cas !

Cette jeune fille est tres bien, elle écris d'une facon divine et vit une relation tres épanouie avec son ami. Pourquoi cherchez vous constament a nuire aux autres ? vous avez je pense eu une adoléscence tres dificile, pleine d'acnée,avec peu de succes !
Mais ne refoulez pas cette rencueur, aimez votre prochain.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Répondre à ExOtiK

mdr ba di moi ou j ai mi de la mechanceté dans mes texte stp.

Répondre à Adrien03

Ce topic par en c****** !!
Dommage Keulkeul moi j'aimais bien le sujet,mais je crois que maintenant je vais laisser Chalimar s'occuper de ses admirateurs.... :-?

Répondre à geo69

:ohlala: mais je deconne adrien
ralala je voulais détendre l'atmosphere, qu'on pete un coup tous ensemble, et voila on me prend au serieux, c'est bien la premiere fois :'(
=)

Répondre à ExOtiK
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > votre première fois: foireuse ou sympa?
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens