Probleme de SAV chez overclokers.co.uk - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de SAV chez overclokers.co.uk

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

En novembre 2004 j'ai commandé une 6800GT GLH chez overclokers.co.uk, je l'ai bien recue, c'est bon , au bout de quelques semaines , je me rend compte que j'ai des artifacts sur des gros jeux comme doom 3 et HL² donc je decide de faire un 3d mark pour voir si ca cloche aussi , resultat 6000 pts au 2003  :sweat: , score divisé par 2 :/ .
Je la renvoie sur leu cite donc un peu avant noël , ils la recoivent, ils prennent en charge le sav, un ou 2 mois plus tard ils m'en renvoient une autre et la j'ai rien recue , sur le cite du transporteur il y avait marqué que l'adresse est incorrecte  :-( . Le transporteur a fait retour a l'expediteur et puis depuis plus de nouvelle , j'ai essayer d'appeler de chez moi, de chez d'autres personne , ca sonne toujours occupé , je leur ai envoyé des fax, je recoit l'accusé de reception mais pas de reponce. Sur leur cite on peu envoyer des messages, pareil ,je je recoit l'accusé de reception mais aucune reponce  :snif:  :snif:

La je ne sais vraiement plus quoi faire , pouvez vous m'aider svp.

Merci

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un litige avec l'Angleterre ??? Et bien bon courage !!! Les lois sont différentes, c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai voulu porter plainte contre un anglais (une histoire trop longue à raconter ici).
Toutefois, visite cette page pour t'informer de tes droits :
http://www.oft.gov.uk/default.htm
Et là, tu pourras leur envoyer un mail :
http://www.oft.gov.uk/About/Who+to+contact/default.htm
Sinon, pour commencer, va voir à la Répression des Fraudes. Essaye aussi de voir avec une association de consommateurs.
Très vraisemblablement, il te faudra porter plainte en Angleterre si le litige n'est pas réglé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de SAV chez overclokers.co.uk

Liens