salut,
voila, j'ai créé un fichier flash et comme un boulet j'ai femé les fichier sans enregister le .fla par contre j'ai enregister le .swf alors je me demandais si il était possible de transfomer le swf en fla ou bien de faire un lien en html (je voulais le faire en flash mais j'ai fermé trop tot !) j'ai essayé ca : <a href src="..." target="_blank"><embed src="mon fichier swf"></embed></a> mais ca marche pas est il possible de faire un lien ?
Et il n'est pas possible de transformer un SWF en FLA, il existe des convertisseurs mais ils peuvent récupérer des images, etc mais tu ne retrouveras jamais ton FLA complet.
Je pense que tu n'a plus qu'a recommencer et faire attention. ;-)
Slt Félix,
y a quand même une petite astuce por récuperer ton fla, c'est les decompileurs(pas terrible, mais ça fonctionne bien). J'ai pas le lien avec moi, mais si ça t'interesses tu peux me contacter direct sur mon mail (je pourrais p't'être t'aider à ce moment là ;-) . En ouvrant ton swf via le decompileur tu auras la possibilité d'exporter le fla dans un dossier de ton choix, et par ce faire tu récupères ton fla d'origine, pratique quand on a pas te tête :-? :-D !!
Salut je sui webmaster du site de mon groupe et j'ai un petit probléme:
Sur ma page d'accueil g des anim flash(swf) qui constiturons les lien vers ls pages mai kan je cree le lien et ke je test la page dan le navigateur kan je clik dessus rien ne se produit il ya just la page ki devrai etr afficher en bas a gauche...
Il existe un bon logiciel pour decompiler les fichiers swf, c'est flash Decompiler, malheuresement ce n'est qu'une version demo mais au moins tu peux revoir les différents elements de ton animation, c'est assez complet...
Site du constructeur (Eltima)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.