Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un bon concept pour faire connaitre son site

un bon concept pour faire connaitre son site

Forum Discussions Générales : un bon concept pour faire connaitre son site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'étonnerait parce que tu accepte de recevoir des pubs des autres sites, en échange tu peux envoyer la tienne.

Mais les pubs que tu reçoit, tu va pas les regarder, poubelle direct à mon avis. Donc les autres qui vont recevoir ta pub, c'est pareil.

Répondre à Rennou

ben cela m a apporte dix membre en plus sur meme pas 3 jours donc je pense que cela marche car je crois que les autres webmaster aiment bien recevoir les derniers bon plan non ?

Répondre à duflous

et banniere explode ca marche t il réellement

http://www.safeliste.be/explodes.htm ?

Répondre à duflous

C'est peu etre IDN qui t'as amené ses 10 membres comme tu viens de t'inscrire ;-)

Répondre à _ToM_

euh tom4 je ne te comprend pas

Répondre à duflous

Tu a mis l'adresse de ton site dans ton profil donc les visiteurs en plus viennent peut-être d'Infos-du-Net.

Répondre à Rennou

mais non puis ce que j'ai pas eu de membres today et que mes nouveau membres me disent je viens de safeliste.be donc ....

Répondre à duflous

personne ne peux t il donner son avis ???

Répondre à duflous
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un bon concept pour faire connaitre son site
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens