j ai un probleme et j arrive pas a le resoudre
voila j aimerai activer le bouton: mettre en veille (quand on fait demarer, eteindre) comment faire???
merci de vos bonnes reponses
salut a toi moi j'ai window XP familial et j'ai ecris mettre en veille quand je fais demarer arreter , si non tu na pas un bouton sur ton clavier qui quand tu appuie dessu sa te le fais tout seul regarde bien sur la plus par des clavier ca existe !!
ben si c'est a moi que tu pose la question pour la touche elle n'as pas vraiment de nom elle est sur mon clavier ya une petite lune et quand j'appui dessu sa me faire toute les aplication et ca me met window en veille voilou
Ben moi depuis ce matin, impossible d'activer mon écran...c'est un PC auquel je viens d'installer XP il y a peu et ce matin je lui ai rajouté une barette de Ram de manière qu'il en ait au moins 256MO ensuite je démarre et rien à l'écran !!
Pourtant je l'entend bosser et j'ai même l'impression qu'il démarre moins vite depuis que je lui ajouté de la Ram et l'écran se n'acitve pas ? Bizarre tout ça ??
tu est sur que tu n'as pas debrancher d'autre chose en metten ta barrete et l'ordi et bien rebrancher ?? si tu a un autre ecran essaye le !! moi aussi sa m'ai deja arrivé mais je pouvais mettre l'ecran ds deux suport differente (c'été exactement les meme) sof que avec un l'ecran s'allumer pas et avec l'autre l'ecran s'allume !! :-)
3 barettes de Ram (2X128 + 64) de marques différentes...et j'ai un second PC.
Je confirme que l'écran fonctionne bien sur le second et je vais interchangé les barettes pour voir...
De mon côté, j'ai vérifier mes barettes et j'ai toujours pas de progrès...le PC s'allume, s'installe et l'écran reste en veille...je vais tenter peut-être de changer de carte graphique ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.